Véritables Héros
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Véritables Héros

La vie de vos héros préférés. Quels qu'ils soient. A leur juste valeur. Ici, il n'y a de places que pour les véritables héros!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 La Grande Montagne

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Roy Mustang
Admin/ Généralissime/ Chef des Alchimistes
Admin/ Généralissime/ Chef des Alchimistes
Roy Mustang


Nombre de messages : 232
Date d'inscription : 09/01/2007

La Grande Montagne Empty
MessageSujet: La Grande Montagne   La Grande Montagne Icon_minitimeMar 3 Avr - 14:37

Aprés être passé par les 3 épreuves, vous arrivez devant une montagne énorme, si énorme que vous ne pouvez pas en voir le bout! Aprés avoir grimpé vous arriverez dans une petite maison où le demi-dieu du vent vous attends.


P.S : Vous ne pouvez pas venir ici sans être passé par la Crète enneigée, la Montagne du vent et le Passage du col. Et ne faites pas comme si c'était facile!
Revenir en haut Aller en bas
https://magicworld.forumsrpg.com
Kazuki
Maître Artisan/Forgeron/ Prof/ Mage d'Air
Maître Artisan/Forgeron/ Prof/ Mage d'Air
Kazuki


Nombre de messages : 90
Age : 37
Date d'inscription : 30/03/2007

La Grande Montagne Empty
MessageSujet: Re: La Grande Montagne   La Grande Montagne Icon_minitimeLun 16 Juil - 19:45

Kazuki regarda Oromë qui avançait lentement, sur ce petit bout de corniche glassé, s’arrêta avant d’attaquer le gros morceau.

Nahar ? Oromë que fais tu de Nahar ? Enfin je ne pense pas qu’il soit capable de passer ce morceau de glace. Remarque, il s’agit de ton cheval je me doute qu’il nous retrouvera par un autre moyen.

Tu sais ma magie, je l’utilise incorrectement, regarde bien ce qu’il va se passer car ceci je l’utilise tous les jours quasiment alors regarde ta corniche ce que je vais en faire.


Kazuki ferma ses yeux, ouvris ses bras tel un oiseau puis les referma. Une aura bleue commença à l’entourer, il se mit à flotter dans les airs. Ses pieds décollèrent du sol puis il ouvrit les yeux. Il avançait le long de la corniche en flottant.

Alors Oromë qu’en penses-tu ? Maintenant je peux te suivre facilement et le col touche à sa fin nous sommes bientôt arrivés.

Après quelques minutes de marche et de flottaisons le passage le plus étroit et le plus glissant du col fut passé par les deux acolytes avec quelques peu de difficultés mais sans casse.

Il ne leur restait plus qu’une petite montée pour atteindre le grand plateau de cette montagne et ainsi voir le demi-dieu du vent pour que Kazuki puisse se purifier.

Regarde Oromë plus que cette satanée montée… argh encore une cette montagne je la retiens et aussi celui qui m’y à fait monté. SCAR !!!!!!!

Les deux acolytes montèrent cette dernière et arrivèrent au grand plateau de la montagne. Une sorte de silence se fit ressentir lorsqu’ils aperçurent le décor qui les attendait là.

Un décor à vous en couper le souffle.

On pouvait y voir à perte de vue une plaine de neige, une neige qui tombait de façon incessante, sans pourtant gêner la visibilité en quoi que ce soit. L’on pourrait penser à une neige de magique.
De même le vent qui porte cette neige n’est pas palpable pour un humain, il n’est là que pour cette neige et faire ainsi un ciel d’un blanc éclatant et magnifique.

Au sol des fleurs des milliers de fleurs, des fleurs blanches tel la neige. Il s’agissait d’edelweiss, le sol en était jonché. Il y en avait tellement que ne pas les écraser paraissait bien difficile mais comme le vent et la neige ces edelweiss avaient quelque chose qui les rendaient magique. Peut importe où l’on pouvait mettre les pieds si l’un d’entre eux venait à être écrasé ou arraché, d’autres repoussaient ailleurs.
Ainsi le tapis de fleur ne mourrait jamais.


Kazuki et Oromë avançaient tous deux subjugués par ce magnifique paysage d’une beauté et d’une pureté effarante. Ils pouvaient apercevoir au loin la grande montagne dont ils ne voyaient le bout qui était aujourd’hui légèrement brumeux formant une sorte d’anneau tout autour de celle-ci.

Ils firent quelques mètres et aperçurent une petite cabane faite avec un bois étincellent, il était brillant et mâte en même temps, il paraissait si pur, des lignes magnifiques, pas un nœud. La cabane avait était construite d’une façon irréprochable.

Quelques mètres plus loin on pouvait apercevoir une énorme forme qui ressemblait à un bâtiment. On pouvait enfin voir le magnifique temple de la grande montagne se dévoilait enfin.

* Le temple de la grande montagne où toute personne peut venir s’y recueillir pour trouver une paix intérieure, ainsi qu’un grand repos pour un esprit perturbé. Jamais habité, seulement visité par ceux qui peuvent l’atteindre, il est malgré cela toujours propre, et l’intérieur toujours intact. Le demi-dieu du vent prend soin de le conserver ainsi que ce magnifique domaine. *

Tout près de l’entrée se trouvait une magnifique fontaine d’une dizaine de mètre de diamètre un dragon ornait le centre de la fontaine, ce dernier était la source de jet d’eau. Un dragon fait d’un marbre vert foncé, il avait de légers reflets qui le rendait quelques fois bleuté.

O… ro…më… je dois … tout d’abord rentrer dans le temple pour pouvoir ensuite rencontrer le demi-dieu du vent. Quel paysage, je suis… ébahie. Mais avant je souhaite, je suis impur, mais je vais utiliser une fois encore ce pouvoir sur les roches de cette montagne pour en voir leur pureté.

Les yeux de Kazuki devinrent rouges, puis il se tourna pour regarder un rocher à côté de lui. Au moment où ses deux yeux virent le rocher, ils le brûlèrent, Kazuki hurla de douleur, ferma ses yeux, il pleurait et se tordait dans tous les sens, il n’en pouvait plus. Les larmes étaient devenu sang, Kazuki se trouvait allongé sur le sol, il ne bougeait plus. Ses yeux clos.

Kazuki, kazuki, comment ? … est-ce-que tu vas bien ? que ce passe-t-il ? Tu pleurs du sang !! Kazuki !!!! Dis moi quelque chose !!

HAaa aaaa mes yeux Oromë j’ai mal, mes yeux, mes yeux je souffre. J’aurais dut m’en douter qu’un lieu aussi sain ne pouvait accueillir de pouvoir démoniaque, quel imbécile je fais. Je n’aurais jamais du le faire.


Il se releva avec beaucoup de mal et de l’aide d’Oromë, puis il ouvrit les yeux, sa vue était très trouble mais il pouvait encore voir.

Je dois rentrer me purifier et vite je suis fou d’avoir fais cette action, le demi-dieu à du le voir.

Kazuki et Oromë rentrèrent dans ce temple si long, un parquet ciré, des petits escaliers, au bas de ces escaliers se trouvaient deux gardes de pierre en forme de dragon du vent, pour arriver à l’entrée. En haut des escaliers ce trouve des chaussons pour les visiteurs pour éviter de salir le sol si propre et étincellent. L’entrée était formée de porte massive mais si facile à pousser.

Une fois entrés dans ce temple, on y aperçoit comme un hale de poussière dans l’air mais qui n’en est pas, une lumière bleutée passe dans ce hale, rendant ainsi la pièce paisible et reposante. Plusieurs bancs se trouvent d’un côté et de l’autre de l’allée. Tout au bout se trouve l’autel du temple. Des milliers de bougies se trouvaient d’un côté et de l’autre ainsi qu’autour de l’autel.

Oromë laisse moi seul je dois me recueillir et reposer mon esprit par mon erreur je dois me repentir, s’il te plait et ainsi pouvoir ensuite rencontrer le demi-dieu.

Kazuki avança alors jusqu’au niveau de l’autel et se mis à genou, il commença à marmonner des phrases, puis il se mit à faire quelques gestes et se mit à parler dans un autre dialecte.

On aurait pu croire qu’il incantait quelque chose mais non rien n’apparaissait, Oromë restait en arrière et observait la scène. Au bout de cinq bonne minutes Kazuki s’arrêta, il ne bougea pas puis une lumière blanchâtre apparu sur Kazuki tel un faisceau.

Kazuki … ? Kazuki ? tu vas bien ?

Hum … ça va Oromë merci, maintenant je sais que le demi-dieu peu me recevoir maintenant, sortons et allons le trouver. Suis moi.


Ils sortirent jusqu’au niveau de la fontaine et attendirent. Quelques instants plus tard un nuage plus dense que les autres descendit du ciel, le demi-dieu du vent était là, une grande robe bleu, des cheveux longs et blancs tel ses ailes qui le portait, deux magnifiques ailes.

Spoiler:

Peu de temps après son apparition, l’aigle royal de Kazuki vint se poser sur son épaule tel une fleur se posant sur le sol.

Je me présente demi-dieu du vent. Je me nomme Kazuki et voici mon ami Oromë. Je suis venu ici pour me purifier des utilisations du pouvoir qu’un démon m’a insufflé, je suppose que tu l’as remarqué mais j’ai utilisé ce pouvoir en ce lieu sacré ce qui m’a bien fais souffrir.

Oui… bonjour à vous deux Kazuki et Oromë, cela fais bien longtemps que je n’ai eu de la visite, quelques-uns ont tentés de venir se purifier mais ne sont pas parvenu à monter jusqu’ici et certains ont malheureusement péris, mais je ne peux rien faire je suis bloqué, enfin bloqué non mais je suis fortement lié à ce lieu. Bien mais là n’est pas le sujet… hum hum donc tu es venu te purifier, et ton ami ? Qu’est-il venu faire ?

Ho je suis venu accompagner mon ami Kazuki car je voulais le voir chez lui mais il n’y étais pas, je l’ai donc rejoins et aidé dans son périple.

Hé bien tu as un ami noble Kazuki, du moins je pense que tu l’es tout aussi malgré ton utilisation du pouvoir sur ces terres. Bien la purification demande beaucoup de temps mon cher, de plus la purification t’épuiseras bien plus que tu ne peux l’imaginer. Oromë bien tu peux te reposer en attendant que je fasse la purification de ton ami, tu trouveras à côté de l’entrée plusieurs pièces, il s’agit de chambres. Kazuki la purification prendra une demi journée alors prépare toi.


Oromë se dirigea vers une des chambres dans laquelle se trouvait un grand panier de fruit. Il put se nourrir et se reposer en attendant que Kazuki soit purifié.

Le demi-dieu du vent donna quelques explications et ordres à Kazuki qu’il écouta avec attention. Il s’assit alors dans la fontaine et se concentra.

Le demi-dieu entama alors une grande série d’incantation et se mit à tourner autour de Kazuki tout en faisant des gestes et en marmonnant des incantations et certaines phrases. Quelques temps après, il s’arrêta puis entra lui aussi dans la fontaine, s’assit dedans et imposa ses mains en direction de Kazuki. Pendant une demi-journée la purification de Kazuki se réalisa, s’en était enfin fini.

Il se releva ainsi que le demi-dieu, mais Kazuki eu beaucoup de mal à se relever ainsi qu’il en avait été averti. Il alla dans une des chambres et se reposa toute une journée. Les deux amis se levèrent le lendemain, le demi-dieu les attendaient dehors près de sa fontaine.

Hé bien te voila purifié mon cher Kazuki, mais ne l’oublie si jamais tu réutilise ce pouvoir tu devra à nouveau gravir ces difficultés et revenir me voir. Mais je pense que tu n’auras pas de souci à gravir ces épreuves comme j’ai pu en avoir là preuve ainsi que ton ami.

Oui tu as raison mais j’aimerais à l’avenir éviter de revenir ici de plus la descente ne sera pas plus agréable que l’ascension.

Hé bien hé bien ne te fais guère de souci je ne suis pas un demi-dieu pour rien Kazuki, j’ai des pouvoirs et je vais vous en faire grandement profiter je vais vous faire profiter des ailes ainsi vous pourrez la descendre sans problème. Vous arriverez chez vous bien plus vite que vous ne le pensez.

Hé hé je crois que les dieux du vent sont avec nous aujourd’hui n’est ce pas Oromë ? Alors descendons là cette montagne et je te remercie pour ton aide car ce voyage n’aurait pas été aisé sans celle-ci. Au revoir demi-dieu.


Les deux amis descendirent alors la montagne grâce aux ailes, ils mirent seulement une demi journée pour atteindre le bas de la montagne car elle est vraiment haute. Pour atteindre l'antre, il ne leur fallut qu’une dizaine de minutes, puis les ailes disparurent lorsqu’ils furent posés au sol.

Ce fut une aventure forte enrichissante enfin pour moi ce fut le cas ! Qu’en est-il pour toi Oromë ?

Kazuki et Oromë rentrèrent dans l’antre pour se reposer.

Nous parlerons demain Oromë, je dois me reposer.
Revenir en haut Aller en bas
 
La Grande Montagne
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La montagne du vent

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Véritables Héros :: News/ Annonces du forum/ Projets :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser