Véritables Héros
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Véritables Héros

La vie de vos héros préférés. Quels qu'ils soient. A leur juste valeur. Ici, il n'y a de places que pour les véritables héros!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 La montagne du vent

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Roy Mustang
Admin/ Généralissime/ Chef des Alchimistes
Admin/ Généralissime/ Chef des Alchimistes
Roy Mustang


Nombre de messages : 232
Date d'inscription : 09/01/2007

La montagne du vent Empty
MessageSujet: La montagne du vent   La montagne du vent Icon_minitimeMar 3 Avr - 14:28

C'est la seule montagne qui n'est pas enneigée car elle est toujours, 24h/24, soufflée par un vent terrible. Un homme ne pourrais pas y tenir queques minutes mais c'est pourtant le seul chemin pour accéder à la Grande Montagne.
Revenir en haut Aller en bas
https://magicworld.forumsrpg.com
Kazuki
Maître Artisan/Forgeron/ Prof/ Mage d'Air
Maître Artisan/Forgeron/ Prof/ Mage d'Air
Kazuki


Nombre de messages : 90
Age : 37
Date d'inscription : 30/03/2007

La montagne du vent Empty
MessageSujet: Re: La montagne du vent   La montagne du vent Icon_minitimeMar 24 Avr - 21:46

Kazuki avait enfin atteint la limite entre la crête enneigée et la montagne du vent, il trouva un abri où il commenca à monter un bivouac pour se reposer la nuit suivante.

Tout d'un coup il senti une onde différente sur le vent comme une légère pertubation, un flux qui cassait le courant normal.

Kazuki se retourna et aperçu deux formes se diriger vers lui.

Tiens qui... qui peut bien venir ici et aussi vite... je n'ai vu personne prendre cette route bien bien ...

Puis il continua à mettre sa tente en place. Les deux formes se rapprochèrent, il vu alors un grand et robuste cheval blanc avec des pattes dorées.

Des pattes dorées... ce cheval, c'est... je le connais ! Mais bien sur c'est le cheval d'Oromë, comment sait-il que je suis ici ? Il doit être épuisé pour avoir monté cette crête aussi rapidement, il profitera de mon bivouac.

De toute façon je dois me reposer, l'utilisation de la tornade m'a vraiment trop épuisé.

Après quelques instant Oromë et son cheval arrivèrent au niveau de Kazuki et de son bivouac.

Oromë bonjour, que fait tu ici comment as-tu réussi à me retrouver. Cela me fait plaisir de te revoir cela fait tellement longtemps que je ne t'avais vu. Et ton arc toujours bon ? Et ton cheval comment vas-t'il ? Nahar c'est ça il n'est pas trop fatigué par le voyage ?
Revenir en haut Aller en bas
Oromë
Admin/ Professeur/ Chasseur/ Mage de Terre
Oromë


Nombre de messages : 29
Age : 32
Date d'inscription : 14/01/2007

La montagne du vent Empty
MessageSujet: Re: La montagne du vent   La montagne du vent Icon_minitimeJeu 3 Mai - 22:06

Oromë leva la tête et découvrit son ami. Il souria.
Non non tout va bien! Le voyage a été périllieux pour te trouver! Et toi comment vas tu?

Vas t-il aborder le sujet du démon?
Revenir en haut Aller en bas
Kazuki
Maître Artisan/Forgeron/ Prof/ Mage d'Air
Maître Artisan/Forgeron/ Prof/ Mage d'Air
Kazuki


Nombre de messages : 90
Age : 37
Date d'inscription : 30/03/2007

La montagne du vent Empty
MessageSujet: Re: La montagne du vent   La montagne du vent Icon_minitimeVen 4 Mai - 19:01

Je vais bien Oromë, je vais bien, enfin un peu fatigué c'est pourquoi j'ai monté ce bivouac pour me reposer.
Nous dormirons cette nuit et je repars demain si tu veux venir avec moi je dois aller jusqu'à la grande montagne. Nous mangerons et nous nous coucherons.
J'ai utilisé trop de magie pour monter cette crête.
La montagne du vent me sera plus facile car je suis un mage du vent je pourrais trouver les courants qui me permettrons d'avancer sans problème.


Sur ces mots Kazuki commença à prépara le repas pour le soir avec une portion de plus pour Oromë.
Revenir en haut Aller en bas
Oromë
Admin/ Professeur/ Chasseur/ Mage de Terre
Oromë


Nombre de messages : 29
Age : 32
Date d'inscription : 14/01/2007

La montagne du vent Empty
MessageSujet: Re: La montagne du vent   La montagne du vent Icon_minitimeDim 6 Mai - 11:59

Oromë le regarda d'un air inquiet. Il devait aller à la montagne du vent. Cela confirmait les dires des villageois. Un démon lui avait donné un pouvoir. Et, d'aprés les Grandes règles, Kazuki devait se purger auprés du Demi Dieu du vent. On ne fait pas tout ce chemin pour rien. Oromë se décida.

Pourquoi? Pourquoi doit tu aller là haut?

Oromë s'agenouilla prés de Kazuki, visage fermé. Kazuki prépara sa maigre ration avec lenteur. Oromë déposa sa main sur la sienne et lui pris son couteau de chasse.

Laisse moi faire, forgeron.


Oromë découpa la viande séchée avec précaution. Sortit de son sac un peu de sel; le meilleur du pays et le déposa sur la viande, il prit quelques herbes et fit mijoter le tout sur la seule poêle qu'avait emportée Kazuki. Oromë ne sortit pas les viandes qu'il avait dans son sac. Il les laissa pour un autre jour, pour une autre fois.

Oromë regardait le feu et n'osait plus tourner la tête vers Kazuki.
Revenir en haut Aller en bas
Kazuki
Maître Artisan/Forgeron/ Prof/ Mage d'Air
Maître Artisan/Forgeron/ Prof/ Mage d'Air
Kazuki


Nombre de messages : 90
Age : 37
Date d'inscription : 30/03/2007

La montagne du vent Empty
MessageSujet: Re: La montagne du vent   La montagne du vent Icon_minitimeMar 8 Mai - 16:29

Après un bon repas assez copieux pour ce voyage partagé avec Oromë les deux compagnons décidèrent de se coucher pour prendre des forces pour demain car le voyage serait ardu.

Après un sommeil quelque peu agité Kazuki se leva fit un petit déjeuner sans faire de bruit pour ne pas réveiller Oromë. Une fois fini il le réveilla, ils mangèrent leur collation défirent le bivouac et se mirent en route pour cette montagne.

Tu sais Oromë ce passage sera facile car je suis un mage du vent. Cette montagne est dite difficile pour certain mais elle ne sait pas qui je suis MONTAGNE DU VENT je passerais tu subira MON COURROUX !!!!

FOUTU SCAR JE TE HAÏS !!!!!


Scar ? Qui est ce ?

Kazuki et Oromë commencèrent à sentir les vents de cette montagne, Kazuki s’arrêta un instant.

Bon... Je ne t'en reparlerai plus... Mais sache que j'ai compris... NE t'en fais pas... Nous tuerons cet homme et tu redeviendras normal! Bien que je ne sais pas les propriétés de ton nouveau pouvoir...

Une aura bleutée commença à oscillé autour de Kazuki des tourbillons se créèrent autour de lui aussi puis ce vent commença à entourer Oromë et son fidèle cheval.

Une voix grave et lourde se fit entendre dans le vent : Nous pouvons avancer !!

Kazuki toujours entouré de l’aura avançait avec Oromë et son cheval des tourbillons protégeaient les trois êtres de tout vents de cette montagne.

Cette montagne sera FACILE !!

Je… Mais qu’est ce que… Kazuki ?

Kazuki et Oromë ainsi que son fidèle cheval Nahar avançaient sans problème sur les longues plaines de la montagne ainsi que dans les zones plus difficiles, les vents ne les gênaient absolument pas ils étaient dans un écrin qui les protégeaient de tout.

Après une journée de marche sans problème ils sortirent de la montagne du vent, trouvèrent une zone pour se reposer. Ils rentrèrent dans une grotte, l’aura bleu de Kazuki se mit a clignoter de façon intensive puis se mit a disparaître petit a petit. Kazuki s’écroula par terre.

Des lianes prirent Kazuki avant qu’il ne tombe… Elles lui firent un lit fait de mousse et de lianes en formes de hamac. Oromë se laissa tomber sur une chaise préalablement installée. Oromë observa un moment Kazuki et souria.

Pauvre Kazuki… Les démons sont vraiment la dernière des pourritures…

[HORS RPG] Post écrit et coécrit Kazuki / Oromë [/HORS RPG]
Revenir en haut Aller en bas
Kazuki
Maître Artisan/Forgeron/ Prof/ Mage d'Air
Maître Artisan/Forgeron/ Prof/ Mage d'Air
Kazuki


Nombre de messages : 90
Age : 37
Date d'inscription : 30/03/2007

La montagne du vent Empty
MessageSujet: Re: La montagne du vent   La montagne du vent Icon_minitimeDim 13 Mai - 20:25

Hum ... aïe ... Hum que c'est-il passé ? Je ... Oromë ? Où sommes nous je ... suis épuisé. La montagne ... du ... vent je ne sais plus.

Kazuki tenta de se lever, du moins de se redresser mais les forces lui manquaient. Il se rallongea et vit Oromë sur le côté.

Oromê tu vas bien ? Que c'est-il passé ?
Revenir en haut Aller en bas
Oromë
Admin/ Professeur/ Chasseur/ Mage de Terre
Oromë


Nombre de messages : 29
Age : 32
Date d'inscription : 14/01/2007

La montagne du vent Empty
MessageSujet: Re: La montagne du vent   La montagne du vent Icon_minitimeMer 16 Mai - 14:27

Oromë, qui était debout devant l'entrée de la grotte, se retourna.

Enfin! Tu es enfin réveillé! Ne t'inquiète pas, il ne s'est rien passé.... Tu as juste dormi un peu trop longtemps^^


Oromë s'approcha de Kazuki, s'agenouilla et enleva un petit torchon d'une assiette. Un petit morceau de viande séché avec un petit bout de Lembas et un verre d'eau fraîche.

Ton petit déjeuner^^

Oromë se leva et s'étira. Il prit son arc, le mit dans son dos et revînt vers l'entrée de la grotte. Son regard perçait les environs.

Aujourd'hui... C'est moi qui te protègera du vent. Même si tu es un fils du vent. Aujourd'hui la terre va travailler.
Revenir en haut Aller en bas
Scar
Admin/ Alchimiste dêchu/ Démon/ Chef des Démons
Admin/ Alchimiste dêchu/ Démon/ Chef des Démons
Scar


Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 14/01/2007

La montagne du vent Empty
MessageSujet: Re: La montagne du vent   La montagne du vent Icon_minitimeJeu 17 Mai - 10:36

Un vent acre arriva et, non loin de l'entrée de la grotte, Scar apparu.

Je me demande bien où peut il se cacher... Je sens sa présence....
Revenir en haut Aller en bas
Kazuki
Maître Artisan/Forgeron/ Prof/ Mage d'Air
Maître Artisan/Forgeron/ Prof/ Mage d'Air
Kazuki


Nombre de messages : 90
Age : 37
Date d'inscription : 30/03/2007

La montagne du vent Empty
MessageSujet: Re: La montagne du vent   La montagne du vent Icon_minitimeLun 21 Mai - 11:54

Bien bien, Oromë nous partirons demain après que j'ai récupéré de mes forces même si je suis parfaitement rétabli.

Le ..., le vent Oromë, quelqu'un est ici Oromë je le sens le vent me le dit.

Kazuki se leva mais ne dit mots. Il fit signe à Oromë de se taire.
Revenir en haut Aller en bas
Scar
Admin/ Alchimiste dêchu/ Démon/ Chef des Démons
Admin/ Alchimiste dêchu/ Démon/ Chef des Démons
Scar


Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 14/01/2007

La montagne du vent Empty
MessageSujet: Re: La montagne du vent   La montagne du vent Icon_minitimeMer 23 Mai - 14:21

Scar regarda le ciel. Puis son regard se posa sur l'entrée de la grotte. Il commença à avancer, lentement. Il mis ses gants et souria. Il continua à avancer.
Revenir en haut Aller en bas
Oromë
Admin/ Professeur/ Chasseur/ Mage de Terre
Oromë


Nombre de messages : 29
Age : 32
Date d'inscription : 14/01/2007

La montagne du vent Empty
MessageSujet: Re: La montagne du vent   La montagne du vent Icon_minitimeVen 25 Mai - 19:29

Oromë s'approcha de l'entrée et tomba nez à nez avec Scar. Il était trés grand pour un homme car il faisait la même taille qu'Oromë qui lui était un elfe de bonne taille. Oromë le regarda dans les yeux.

La rage te consume, l'orgeuil te ronge et la mort se reflète dans ton coeur... Tu es un homme fort... Mais ton coeur est mauvais et rempli de crimes... Pour moi tout le monde doit payer ce qu'il a fait de ses mains. Tu as fait beaucoup de choses que je n'aime pas pas, ça se voit, ça se sent.

Oromë, bien que se ne soit pas du tout son style, le frappa en plein visage. Scar tomba en arrière mais se rattrapa en se posant la main sur le visage. Oromë recula et toucha le sol. Il ferma les yeux. Les réouvrit, ils étaient verts. Son armure bougea un peu, quelques lianes frétillèrent, Oromë se leva et prit son arc, pris une flêche et banda son arc en direction de Scar.

Je vais te faire payer... Pour ce que tu as fait à KAZUKI!!
Revenir en haut Aller en bas
Kazuki
Maître Artisan/Forgeron/ Prof/ Mage d'Air
Maître Artisan/Forgeron/ Prof/ Mage d'Air
Kazuki


Nombre de messages : 90
Age : 37
Date d'inscription : 30/03/2007

La montagne du vent Empty
MessageSujet: Re: La montagne du vent   La montagne du vent Icon_minitimeDim 27 Mai - 22:43

Scar... Scar, que fais-tu donc là ? Pourquoi viens-tu avec les gants que je t'ai confectionnés ? Je pense qu'il n'y à pas de problème si tu les portes mais ce qui veut dire que tu voudrais les utiliser.

Veux-tu t'en servir à mon encontre Scar ? Ne crois-tu pas que ta malédiction me suffise ? J'aurais tant aimé en rester là.

Oromë écarte toi ! Ce combat n'est pas le tien s'il veut ma peau alors je le combattrais de façon singulière. Même mauvais un homme à le droit d'avoir un combat dans les règles de l'art. Il est peut-être mauvais mais au fond de lui, ... il sait ce que je veut dire.

Scar puisqu'il en est ainsi prépare toi à me combattre, sache qu'après mon combat j'irais quand même à la grande montagne me purifier !!


Kazuki se mit en postion de combat à main nue car il n'avait pas pris d'arme en partant.

Poings fermés et jambes fléchies, Kazuki se mit en place, de petits tourbillons se firent voir autour de lui, mais ces tourbillons étaient d'une violence extrème, rien ne restait en place à côté de Kazuki tout virevoltait.
Revenir en haut Aller en bas
Oromë
Admin/ Professeur/ Chasseur/ Mage de Terre
Oromë


Nombre de messages : 29
Age : 32
Date d'inscription : 14/01/2007

La montagne du vent Empty
MessageSujet: Re: La montagne du vent   La montagne du vent Icon_minitimeLun 28 Mai - 14:20

Si tu crois que je vais t'obéir aussi facilement... Et bien, tu te trompe.

La flêche d'Oromë devînt verte fluo et commença à vibrer... Oromë plissa les yeux et lacha sa flêche. Une trainée verte suivie la flêche qui alla se planter en plein coeur. Le coeur de Scar. Oromë se releva, rangea son arc et sortit une petite dague forgée par Kazuki il y a longtemps; elle était gravé finement d'elfique.

---------------------------------------------------------------------------------------------------------
Le choc de la flêche fut violent mais Scar ne broncha pas. Il se contenta de rire. Il saisit la flêhe et l'arracha littéralement de sa peau. Une gerbe de sang jaillit là où la flêche était plantée. Sa plaie commença à cracher du sang noir, vraiment noir, et la plaie se referma.

Scar releva la tête et examina la flêche avec attention.


C'est une bonne flêche... Elle m'a fait mal. Je l'avoue. Mais ne suis je pas le chef des démons? Les dieux de l'enfer me respectent à un tel point qu'ils ont finit par avoir peur de moi. Crois tu, petit elfe, que tes tours de magie m'auraient vraiment tués?

Scar regarda Kazuki.

En fait, je n'ai rien dit. Mais si tu veux te battre.... pfffoouh... Tout le monde veut "se battre"... Ils ne comprenne pas... Mais moi j'ai compris... Vous ne comprennez pas ce que vous ne connaissez pas... L'enfer tu l'as à peine effleuré Kazuki... hum hum...

Scar regarda le mur de la grotte. Scar se trouvait à l'entrée.


Et bien... Bonne nuit.


La montagne du vent Fma19wj2

L'entrée de la grotte s'effondra.
Revenir en haut Aller en bas
Kazuki
Maître Artisan/Forgeron/ Prof/ Mage d'Air
Maître Artisan/Forgeron/ Prof/ Mage d'Air
Kazuki


Nombre de messages : 90
Age : 37
Date d'inscription : 30/03/2007

La montagne du vent Empty
MessageSujet: Re: La montagne du vent   La montagne du vent Icon_minitimeLun 28 Mai - 20:57

Scar ... ça alors ... j'en reste bouche bée.

Kazuki regardait la grotte qui venait de se fermer devant lui d'un air si effaré.

Je ... Quelques minutes de silence passèrent Kazuki s'étatit assis devant ce mur.

Je ne comprend pas Scar, tu as raison je ne comprend pas, je ne te comprend vraiment pas. Pourquoi, pourquoi est-il venu ici ?

Scar !!!!!!!!!!!!!!!!!!

La sagesse et la patience, ... mon cerveau ... la je crois que je vais ... m'en passer. Oromë, je ne t'avais pas demandé grand chose, alors s'il te plait je te demande de te mettre au fond de la grotte veux tu bien le faire s'il te plait et crée un abri pour nos affaires.

Je ne comprend pas, ... vois tu, Scar a raison nous ne comprenons pas les choses que nous ne connaissons pas, il à raison. Mais lui même connais t'il réellement la puissance de la MAGIE, la magie, ma magie, ta magie, celle des autres mages, connais t'il réellement la puissance et les limites d'un mage en colère ?

Scar tu ne veux pas me combattre alors moi non plus nous ne sommes pas à force égales je te tuerais si nous combations, je ne voudrais pas vraiment te tuer en fait j'aimerais éviter les guerres et tout ceci en fait. Alors je vais sortir aller me purifier et je reprendrais ma vie normale puisqu'il en est ainsi.

Oromë te mettra tu au fond de la grotte ? une fois libéré je compte sur toi pour passer au plus vite le col je dois retourner en bas je sens qu'il se passe certaines choses? Scar qui vient me voir ainsi et parler de combat ...
Revenir en haut Aller en bas
Oromë
Admin/ Professeur/ Chasseur/ Mage de Terre
Oromë


Nombre de messages : 29
Age : 32
Date d'inscription : 14/01/2007

La montagne du vent Empty
MessageSujet: Re: La montagne du vent   La montagne du vent Icon_minitimeMar 29 Mai - 18:36

Oromë s'inclina légèrement vers Kazuki, pris toutes leurs affaires et partit au fond de la grotte. Il faisait froid. Oromë déposa les affaires et quelques lianes poussèrent et les envellopèrent..
L'armure d'Oromë poussa légèrement plus et recouvrit le visage d'Oromë. Il avait deviné les intentions de Kazuki.


Je n'ai jamis pensé à ça... oui! On pourrait s'entrainer lui et moi! On deviendraient plus fort, je pense... On se fatigue trop vite... je vais lui en parler.
Revenir en haut Aller en bas
Kazuki
Maître Artisan/Forgeron/ Prof/ Mage d'Air
Maître Artisan/Forgeron/ Prof/ Mage d'Air
Kazuki


Nombre de messages : 90
Age : 37
Date d'inscription : 30/03/2007

La montagne du vent Empty
MessageSujet: Re: La montagne du vent   La montagne du vent Icon_minitimeMer 30 Mai - 18:05

Je te remercie Oromë.

Une aura bleutée se mit à frétiller autour de Kazuki un tourbillon violent entoura Kazuki, il commença à disparaitre dans le tourbillon Kazuki était devenu le tourbillon et le tourbillon était devenu Kazuki.

Le tourbillon commença à prendre une couleur rougeatre, ( promis j'ai pas pensé à naruto vraiment vraiment ^^ ) puis l'aura pris le tourbillon qui devint alors complètement rouge.

Le tourbillon disparu mais l'aura rouge qui entourait Kazuki était toujours là, les vents dans la grotte devenaient de plus en plus insoutenable, quelques cailloux volaient en direction d'Oromë.

Un instant après Kazuki disparu une grande fumée de poussière apparue là ou il se trouvait à l'instant même puis on entendu un grand fracas. Des blocs de pierres s'éparpillaient de partout, Oromë se prit un bloc dans le ventre se qui le fit se plier mais grace à son armure il tenue le choc.

Ca y est la grotte venait de s'ouvrir, un énorme trou venait de se former là ou Scar le démon avait fais s'écrouler des blocs énorme blocant le passage aux deux compagnons.

Kazuki était dehors devant l'entrée à genou presque étalé sue le sol, la magie utilisé pour ce coup l'avait vidé de ses forces.

Maintenant je compte sur toi Oromë, je dois atteindre cette fameuse montagne.

Kazuki s'écroula.
Revenir en haut Aller en bas
Oromë
Admin/ Professeur/ Chasseur/ Mage de Terre
Oromë


Nombre de messages : 29
Age : 32
Date d'inscription : 14/01/2007

La montagne du vent Empty
MessageSujet: Re: La montagne du vent   La montagne du vent Icon_minitimeLun 4 Juin - 19:03

Il faut vraiment que je t'entraine Kazuki, ton travail passé dans ta forge t'as fait perdre quelques habitudes d'endurance magique... Argh... Cette pierre était grosse... hum hum..

Pendant qu'il parlait son armure repris sa forme normale. Oromë marchait lentement en esquivant les quelques gros rochers posés sur son chemin. Il arriva prés de Kazuki. Quelques plantes aux grandes feuilles larges le prirent et le soulevèrent. Oromë sortit de la grotte tandis que les plantes qui le suivaient, étaient maintenant dotées de petites jambes tordues.

Oromë marcha une longue heure en profitant d'un fabuleux soleil. Le vent; il avait disparu. Oromë arriva enfin à une pointe rocheuse. Il voyait à présent ce qu'ils les attendaient. Le passage du col signifait qu'il fallait réussir à passer sur un chemin d'un demi-mètre de largeur avec en contre-bas un énorme précipice. D'une dizaine de kilomètres? ah oui oui.

Oromë continua donc sa petite marche (0.o Quoi?) vers ce lieu de Dieu. Avec, derrière lui, un espèce de lit de feuilles mouvant. Dessus? Kazuki le forgeron bien sur!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La montagne du vent Empty
MessageSujet: Re: La montagne du vent   La montagne du vent Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La montagne du vent
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La Grande Montagne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Véritables Héros :: News/ Annonces du forum/ Projets :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser