Véritables Héros
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Véritables Héros

La vie de vos héros préférés. Quels qu'ils soient. A leur juste valeur. Ici, il n'y a de places que pour les véritables héros!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Cratère du Dragon Noir

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Roy Mustang
Admin/ Généralissime/ Chef des Alchimistes
Admin/ Généralissime/ Chef des Alchimistes
Roy Mustang


Nombre de messages : 232
Date d'inscription : 09/01/2007

Cratère du Dragon Noir Empty
MessageSujet: Cratère du Dragon Noir   Cratère du Dragon Noir Icon_minitimeJeu 5 Avr - 19:17

Un dragon noir réside ici! On pense qu'il a été touché par les dieux car il ne meurt jamais!! Il dort souvent mais se réveille trés vite!!
Revenir en haut Aller en bas
https://magicworld.forumsrpg.com
Kazuki
Maître Artisan/Forgeron/ Prof/ Mage d'Air
Maître Artisan/Forgeron/ Prof/ Mage d'Air
Kazuki


Nombre de messages : 90
Age : 37
Date d'inscription : 30/03/2007

Cratère du Dragon Noir Empty
MessageSujet: Re: Cratère du Dragon Noir   Cratère du Dragon Noir Icon_minitimeLun 16 Avr - 20:59

Kazuki était enfin arrivé au cratère du dragon. Il scrutait la zone de combat et voyait dans la grotte le dragon noir.

Cette grotte paraissait petite car le corps entier du dragon la remplissait. Il était noir, d’un noir étincellent, ces écailles brillaient dans la grotte grâce aux rayons de soleil qui arrivaient à passer la fumée noire que dégageaient tous les volcans.

Kazuki trouva un endroit pour cacher son sac à dos pour le protéger du combat. Cette action lui rappela son rêve, mais il resta concentré sur son but récupérer des écailles.

Il sorti alors son épée de son fourreau regarda le dragon qui paraissait toujours dormir.

Kazuki pris alors son épée à deux mains se prépara, un tourbillon entoura l’épée et resta autour d’elle, puis un autre tourbillon se forma derrière kazuki puis se mit en course vers le dragon l’épée dirigée contre le dragon pour le percer une bonne fois.

Le dragon fit un geste de son aile pendant son sommeil qui bouscula Kazuki à terre, celui tomba et recula sur une grande distance, apeuré par cette réaction du dragon il tenta de se relever aussi vite que possible et vit que le dragon commença à bouger.

Kazuki réussi à se relevé mais chancela face à la taille du dragon, il se remis en position d’attaque quand tout à coup le dragon s’assit sur ses pattes arrières.


Que me veux-tu guerrier pourquoi est-ce que tous les guerriers qui voient des dragons veulent les anéantir ? Peux-tu répondre guerrier, et puis quel est ton nom ?

Kazuki fut effaré d’entendre ceci, je … je … je m’appelle Kazuki et je suis forgeron dans le village... dans le village de Fële. Un homme m’a demandé de lui faire des armes avec des écailles de dragon. Comme j’ai entendu dire qu’il y avait un dragon ici je suis venu pour récupérer de tes écailles.

Hum je comprend mais cela ne répond pas à ma question pourquoi as-tu voulu me tuer ?

Tu as raison, je n’ai aucune idée vraiment je pensait qu’en te tuant j’aurais autant d’écailles que nécessaire sans avoir à me soucier du fait que tu aurais un trou dans ta parure vu se que je risque de devoir te prendre.

HA HA HA HA, tu ne sais donc pas que nous avons une bonne épaisseur d’écailles nous les dragons noir, j’ai bien l’impression que tu n’y connais rien du tout d’ailleurs en dragon. Et d’ailleurs pourquoi as-tu dessiné enfin gravé un dragon mourrant sur cette épée ? En as-tu déjà réellement tué un ? Petit homme au vu de ta carrure je ne pense pas.

Sur ces mots Kazuki fut plus que blessé mais le dragon avait raison.

Non il est vrai que je n’ai jamais affronté de dragon … Mais j’ai promis que je ferais mon travail quelqu’en soit le coût je dois faire ces armes sinon j’en serais déshonoré je ne peux pas me permettre de trahir la confiance de l’homme qui est venu me voir.

Tu me semble fortement déterminé guerrier … hum comment déjà … Kazuki alors j’ai un marché à te proposer puisque c’est ainsi, je ne suis pas un tueur, pas le moins du monde et je ne voudrais pas tuer jusqu’à ma mort quoiqu’il puisse arriver.

Kazuki compris alors que ce dragon là était spécial aucun n’autre comme lui ne devait exister dans ce monde.
un dragon qui me propose un marché ça alors. Si j’avais su.

Ecoute moi bien guerrier Kazuki je pense qu’avec l’épée que tu as la requête que je vais te faire te sera d’une facilité enfantine au vue de ta détermination aussi car je peux voir dans ton cœur et tes yeux une détermination de fer alors écoute bien ceci et tu auras des écailles et les plus belles de ma parure.

Bien je vous écouté dragon noir je suis bien attentif.

Il y a à environ cinq, dix minutes de marche environ une sorte de village avec deux ou peut-être trois hommes poissons, enfin des hommes bizarres, ils en veulent à ma vie, tue les et ramène moi une tête d’un des trois pour me prouver qu’ils sont bien morts en attendant ton retour je commencerais à préparer des écailles car je suis sur que tu réussira. Fais attention ces hommes ne sont pas fort je pense qu’un coup de ton épée sur chaque les tueras mais ils sont rusés et ont du poser des pièges.

Hum … d’accord cela tombe bien une de mes forces est justement ma réflexion à prendre des décisions avant d’agir ainsi je pourrais facilement éviter leurs pièges.

Et Kazuki parti en direction de ce village que lui avait indiqué le dragon, cinq minutes plus tard il arriva au village mais se cacha pour observer les hommes poissons voir où ils se trouvaient chercha les pièges les plus évident prépara dans sa tête sa phase d’attaque attendu que les trois hommes soient regroupés pour les tuer plus rapidement.

Tout ceci pris environ un quart d’heure à Kazuki pour bien observer puis il attendit le bon moment et …

Kazuki utilisa la magie du vent pour courir à une vitesse impressionnante il fonça sur un homme poisson qui n’eut le temps de réagir que Kazuki l’avait tranché en deux, au même moment de la mort de l’homme se déclanchait un piège qui se trouvait sur le passage de Kazuki mais par sa vitesse se déclancha en retard. Les deux autres furent tellement surpris qu’ils se rentrèrent dedans pour fuir et tombèrent à terre, Kazuki remarqua que l’un d’eux tenta une action et réutilisa la magie pour lui planter rapidement l’épée dans le cœur. Quant à l’autre il se releva et couru le plus vite possible pour échapper à Kazuki.

Kazuki se mit à rire de façon démoniaque pendant que l’homme poisson courrait.


HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA Ou croit tu aller ainsi !!!!

Kazuki disparu dans un tourbillon de poussière et l’homme poisson se fit trancher la tête.

Après cette dernière action Kazuki tomba les genoux à terre et fut essoufflé.

Hum je ne pensais pas que la magie était aussi fatigante.
Il trouva dans le village un petit enclos avec deux vaches et les utilisa pour récupérer de l’énergie sans les tuer. Il ne voulait plus tuer pour le moment.

Il fit le retour du chemin en dix minutes car il était vraiment fatigué avec la tête du dernier homme poisson en main. Il retourna à la caverne du dragon et annonça.

Voilà s’en est bel est bien terminé des hommes poissons vraiment facile effectivement.

Guerrier Kazuki je savais que tu réussirais et comme tu peux le voir je ne suis pas un ingrat alors voici ce que je t’avais promis.

Attendez s’il vous plait je revient vite.

Kazuki couru chercher son sac à dos et mis les écailles que lui tendait gentiment le dragon.

Je peux t’accorder encore une faveur guerrier Kazuki car tu m’es apparu un guerrier fort intelligent et je crois en toi j’aimerais rencontrer plus de guerrier de ton espèce.

Quelle aubaine il me propose une faveur que vais-je lui demander … ? Ha j’ai trouvé !

Oui j’ai trouvé ce que vous pourriez faire pour moi qui me rendrait fortement service si vous pouviez effectivement le réaliser ce serait vraiment super. Pourriez vous me renvoyer chez moi instantanément ce serait vraiment génial car le voyage est long.

Ha ce n’est que ça que tu me demandes, tu es vraiment sage Kazuki, ce sera vraiment simple je vais te renvoyer illico presto, pense à venir me rendre visite si jamais un jour tu as besoin d’autres écailles mais pas trop quand même. Au revoir guerrier Kazuki.

Sur ces mots Kazuki fut téléporté devant sa forge qui était fermée il l’ouvrit rentra chez lui posa son sac a l’étage se lava et alla se couché car toutes ses épreuves l’avait épuisé.
Revenir en haut Aller en bas
Lunar
Dragonnier de terre/ Chevalier
Lunar


Nombre de messages : 71
Localisation : Loin
Date d'inscription : 06/04/2007

Cratère du Dragon Noir Empty
MessageSujet: Re: Cratère du Dragon Noir   Cratère du Dragon Noir Icon_minitimeDim 3 Juin - 13:25

Lunar fut arriver ici tres vite, etant mort il posseder la faveur de pouvoir se teleporter.
enface de lui un Immense Dragon noir, spectaculairement puissant, son ronflement et son souffle deracinent un plante, Lunar ne crainier rien, il ne pouvait le reveiller (je vous passe les detaille)


Bon où sont ses morts perdus!

Il n'avait pas besoin de chercher plus loin, un d'entre eux se presenta devant lui. Il etait effrayant, le regard vide et blanc, la bouche grande ouverte, d'immenses cernes noir habitaient ses yeux. Il semblait ne rien voir, il se prenait les murs en s'y rebondisant pour changer de direction. Il avait du mal a marcher, il etait tout blanc, c'est comme si sa faisait une eternité qu'il etait coincé la.

M...Monsieur je suis chevalier. J...Je dois vous aider...

Celui-ci se tourna vers lui, et, poussa un hurlement long, qui vous decolle le coeur, horrible, comme si on le torturait a mort.

M...Monsieur je vous prie...

AAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHH!!!!!!!!!!!!!!

Lassé, Lunar le pris les bras, ensanglantés, et le tira vers un autre mort qui en decouvrait plusieurs...
Il les avait tous, il avait du mal a les garder en place, il y en avait toujours un qui se laisser entrainer autre pars.
Soudain, la Dame Blanche etait apparue:


Bien joué Chevalier, tu les as trouvé.

Où est le chemin vers le Nirvana?????

Partout, mais il est toujours dans le ciel....

Soudain Lunar scruta les terres desertique, puis le ciel, rempli de nuage. Puis il trouva un tourbillon lumineux suspendu au dessus d'une grande montagne.

*

La monté fut difficile avec tout ses morts empoté, mais il arriva au sommet a peu pres une heure apres, dans le monde des mortels cela fait deux jour entiers. Il y avait un petit hotel gravé d'inscriptions runiques qui s'illuminait a la lueur d'un ciel assombrit de nuage. Lunar leva la tete et vit espace degagé de lumiere douce. Il regarda a coté de lui, les morts avait arretés de crier, qui s'envola vers l'espace eclairé.

Vous avez reussi Chevalier.

Quel est l'autre quete?

Il n'y en a qu'une. Retrouver mon amant.

Votre amant? Mais qui est-ce?

On l'appeler chevaliers noir, il vagabondait parmi les forets, il residait dans ce cratere la derniere fois que je l'ai vu.
Revenir en haut Aller en bas
http://darkness666.cowblog.fr
Lunar
Dragonnier de terre/ Chevalier
Lunar


Nombre de messages : 71
Localisation : Loin
Date d'inscription : 06/04/2007

Cratère du Dragon Noir Empty
MessageSujet: Re: Cratère du Dragon Noir   Cratère du Dragon Noir Icon_minitimeLun 4 Juin - 22:20

Lunar s'etait assis pendan plusieurs heures sur un rocher recouvert de cendre, comment pouvait-il retrouver l'amant de cette femme? Et comment pourrait-il Mort?
Lunar n'en savait rien. Quand soudain il vit un homme habiller tres noir, ses vetement etait vieu, contrairement a lui qui etait jeune
:

Chevalier?

Oui, Jeune paysan?

Vous pouvez me voir?

Euh oui, vous aussi vous etes mort?

Non, je suis ensorcelet, mon corp est perdu dans cette carcasse de Dragon, mon ame rode toujours...

Oui en gros vous vous etes fait bouffer...

Non. Le Dragon là, c'est mon corp...
Et pour votre information je ne suis pas un Paysans, Vous avez devant vous, Le Chevalier Noir et je...


Le chevalier noir?

Lui meme oui...

Lunar ne se rendit pas compte de la facilité de cette quete. Lunar appela la Dame Blanche:

Oui Chevalier?

Je l'ai trouvé.

Ou est-il?

Là devant vous...

Si c'est pour perdre du temps Chevalier...

Et elle disparue

Elle ne peut pas me voir, vous etes le seul qui puisse me voir.

Qu'est ce qui faut que je fasse?

Rendre mon ame a mon corp.

Et vous ne pouviez pas le fair?

Non je ne suis qu'une ame...

Lunar regarda le Dragon endormi, avant de se tourner vers Le Jeune Chevalier, qui lui fit signe de plonger. Et il s'executa...
Il se retrouva dans un endroit noir, ou seul lui etait eclairé, et une petite lueure dans le fond, Lunar se raprocha, plus il s'avenca, plus son coeur se serrait, battait tres vite, plus le chevalier allait a la recontre de cette lueur plus un sentiment d'horreur, sans en savoir la cause. Puis Lunar s'allonga sur le sol, il tremblait, trampé de sueur, les yeux exorbitées. Sont coeur battait extrement vite.
Quelque minute plus tard il se releva, decider de continuer. Il tomba nez a nez avec un monstre, la peur. Ca ressemblait a un homme, mais ca n'avait rien d'humain. Ca avait une tete, deux bras, deux jambes. Mais il avait d'enorme canines qui lui prennaittout le visage, pas d'oeil, ni de nez; c'etait diforme, bossu, sale. Sa respiration etait lente, et effrayante.
C'etait l'ame qui habitait se corps, le mal, l'horruer, la peur.


Rends son corps a son ame Monstre!

Il ne repondit pas, sa respiration toujours compliqué.

Hey je te parle!

.......

Lunar degaina son epée. Pres au combat:

Creature, je suis Chevalier, Par Ordre du Roi je t'ordonne de rendre liberté a cette carcasse!

.......

Je te previens que je te tuerais!

Toujours aucune reponses, Des lors Lunar bondit sur le monstre qui ne chercher pas a se defendre et le frappa a la hanche. Un coup pareil aurait tué n'importe quel etre humain, mais lui, etalé sur le sol, coupé en deuc, criait d'un hurlement de pitié et de terreur. Aussitot, il disparut, comme ca, en laissant place au Jeune Chevalier Noir!

Etrange!

Merci chevalier! Je vous doit une eternité de misere et de solitude, laisser moi devenir votre varlet.

Impossible.Je dois vous dire que la dame blanche et votre amante qui vous cherchait depuis tant d'année.

Mon amante? Orion?

Je ne sais point, je n'en doute pas.

Et Lunar se retrouva dehors, dans un monde de couleur, bien vivant. Enface de lui le jeune chevalier etait toujours dragon, mais en compagnie, cette fois, d'une dame merveilleusement belle, Orion, qui lui fit signe de s'en aller en le remerciant.
En retour il foulla ses pote et en trouvit richesse, 125 piece d'or.
Revenir en haut Aller en bas
http://darkness666.cowblog.fr
Contenu sponsorisé





Cratère du Dragon Noir Empty
MessageSujet: Re: Cratère du Dragon Noir   Cratère du Dragon Noir Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Cratère du Dragon Noir
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un dragon se balade

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Véritables Héros :: News/ Annonces du forum/ Projets :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser