Véritables Héros
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Véritables Héros

La vie de vos héros préférés. Quels qu'ils soient. A leur juste valeur. Ici, il n'y a de places que pour les véritables héros!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Arène Kasumie VS Darkrage

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Roy Mustang
Admin/ Généralissime/ Chef des Alchimistes
Admin/ Généralissime/ Chef des Alchimistes
Roy Mustang


Nombre de messages : 232
Date d'inscription : 09/01/2007

Arène Kasumie VS Darkrage Empty
MessageSujet: Arène Kasumie VS Darkrage   Arène Kasumie VS Darkrage Icon_minitimeMar 26 Juin - 17:38

Arène Kasumie VS Darkrage Ruisseauforetmontagneanjw1

Voici l'arène forestière!

Attention à la forêt comme à l'eau!!! Bonne chance!!
Revenir en haut Aller en bas
https://magicworld.forumsrpg.com
Kasumi
Guerrière Ninja/ Mage de l'eau
Kasumi


Nombre de messages : 76
Age : 34
Date d'inscription : 18/03/2007

Arène Kasumie VS Darkrage Empty
MessageSujet: Re: Arène Kasumie VS Darkrage   Arène Kasumie VS Darkrage Icon_minitimeMar 26 Juin - 19:18

Kasumi arriva, les mains dans le dos. elle humecta l'air pur de la foret et ecoutait avec delice le bruit de l'eau sur les rochers... une arène composée d'eau, c'etait bien pour elle...

kyaa... super...

La jeune femme fixait le ruisseau avec un sourire en attendant son future adversaire...
Revenir en haut Aller en bas
http://baka-hime-power.skyblog.com/
Darkrage
Mage flamboyant/ Nain-Garou
Darkrage


Nombre de messages : 93
Localisation : chez Lunar dans son lit
Date d'inscription : 13/04/2007

Arène Kasumie VS Darkrage Empty
MessageSujet: Re: Arène Kasumie VS Darkrage   Arène Kasumie VS Darkrage Icon_minitimeMer 27 Juin - 11:18

DarkRage arriva doucement sur le dos de son bélier et en voyant Kasumi fit un crochet vers la gauche pour arriver enface de la mage de l'eau.

Très bien tu as l'aventage grâce à ton pouvoir mais je ne montrerais aucune faiblesse ne crois pas que mes coup fraperont moin fort sous pretexte que tu est une fille.

Et le garou éguisa ses griffes devant les yeux de kasumi.
Revenir en haut Aller en bas
Kasumi
Guerrière Ninja/ Mage de l'eau
Kasumi


Nombre de messages : 76
Age : 34
Date d'inscription : 18/03/2007

Arène Kasumie VS Darkrage Empty
MessageSujet: Re: Arène Kasumie VS Darkrage   Arène Kasumie VS Darkrage Icon_minitimeMer 27 Juin - 14:28

Kasumi sourit à la vue de son adversaire et econre plus à ses propos

je n'attend aucune consideration particulière de ta part! Juste du combat..

elle se balança d'avant en arrière en fixant l'eau devant elle... enfin de l'action! enfin!! la jeune ninja toucha ses epées derrière son dos mais n'y preta pas vraiment attention...

Les arbres c'est bien aussi... ça va me permettre de me fondre dans le decor... comme quoi, ces cours de camouflages n'auront pas servis à rien...
Revenir en haut Aller en bas
http://baka-hime-power.skyblog.com/
Darkrage
Mage flamboyant/ Nain-Garou
Darkrage


Nombre de messages : 93
Localisation : chez Lunar dans son lit
Date d'inscription : 13/04/2007

Arène Kasumie VS Darkrage Empty
MessageSujet: Re: Arène Kasumie VS Darkrage   Arène Kasumie VS Darkrage Icon_minitimeJeu 28 Juin - 22:38

Très bien alors commencons.

Il attrapa une grande épée la mis dans la main gauche placa quelque javelot dans son dot mis dans une petite poche des petits couteaux qu'il avait affuté il appelait sa des kunaïs.

Je commence puisque tu ne veux aucune considération

Et darkrage enflamma quelques kunaïs qu'il envoya à une vitesse ahurissante. Il les avais lancait en croix pour que Kasumi ai du mal à l'esquiver. Mais Dark les avais lançait comme si cela était normal et n'avais l'air d'avoir aucun handicap.

Esquive sa et on reparlera de la considération mais bon elle pourra les parer et de toute façon ses ce que je veux!

Et le garou se mit à rire
Revenir en haut Aller en bas
Kasumi
Guerrière Ninja/ Mage de l'eau
Kasumi


Nombre de messages : 76
Age : 34
Date d'inscription : 18/03/2007

Arène Kasumie VS Darkrage Empty
MessageSujet: Re: Arène Kasumie VS Darkrage   Arène Kasumie VS Darkrage Icon_minitimeJeu 28 Juin - 23:22

Kasumi attrapa ses katanas dans son dos et considera les kunai qui avaient été lancés vers elle... comme dans un ralentis, elle calcula la vitesse et l'endroit exacte ou elle devrait sauter sauf si ses kunai etaient munis de tête chercheuses mais ils n'avaient pas l'air... 5 siècles d'experience quand même... fallait que ça paye! La ninja opta pour autre chose et murmura quelques paroles. Elle se transforma en eau et laissa les armes la traverser. ensuite, Kasumi repliqua en lançant une violente attaque d'eau en forme de serpent sur le Garou

Je vais t'apprendre moi à rire!!

elle se mit cependant à sourire
Revenir en haut Aller en bas
http://baka-hime-power.skyblog.com/
Darkrage
Mage flamboyant/ Nain-Garou
Darkrage


Nombre de messages : 93
Localisation : chez Lunar dans son lit
Date d'inscription : 13/04/2007

Arène Kasumie VS Darkrage Empty
MessageSujet: Re: Arène Kasumie VS Darkrage   Arène Kasumie VS Darkrage Icon_minitimeVen 29 Juin - 14:14

Les yeux du garou s'enflammèrent et la foret autour de lui semblait perdre sa force vitale. Soudain il sauta sur un arbre le cassa sous sa puissance et en escquivant le serpent mit son épée entre ses mains,et il se mit à tourner l'épée en avant et quand il arriva à un mètre de la mage de l'eau il s'immola. Le garou ne ressemblet plus qu'à une tornade de feu.
Revenir en haut Aller en bas
Kasumi
Guerrière Ninja/ Mage de l'eau
Kasumi


Nombre de messages : 76
Age : 34
Date d'inscription : 18/03/2007

Arène Kasumie VS Darkrage Empty
MessageSujet: Re: Arène Kasumie VS Darkrage   Arène Kasumie VS Darkrage Icon_minitimeMar 10 Juil - 14:57

Kasumi fixait la suite du combat et apperçut la tornade rouge pres d'elle... La jeune femme ferma un oeil et decida de prevoir un autre plan

je ne veux pas que la foret en patisse or ce qu'il est en train de faire c'est mauvais...

Kasumi planta son arme au sol et monta sur le manche. Elle croisa ses doigts et recita une incantation. l'eau de la rivière sortie de son lit et tourbillona autour de la ninja.

Comme l'eau l'emporte sur le feu Ô toi rivière, aide moi... Prete moi ta force comme dans notre pacte...

Kasumi rouvrit son oeil qui virait au bleu saphire. elle sauta et recupera son katana.

aller! on peut enfin commencer...
Revenir en haut Aller en bas
http://baka-hime-power.skyblog.com/
Darkrage
Mage flamboyant/ Nain-Garou
Darkrage


Nombre de messages : 93
Localisation : chez Lunar dans son lit
Date d'inscription : 13/04/2007

Arène Kasumie VS Darkrage Empty
MessageSujet: Re: Arène Kasumie VS Darkrage   Arène Kasumie VS Darkrage Icon_minitimeMar 10 Juil - 21:08

Le garou qui avait sentit l'aflu de puissance reprit l'énergie de la foret et il se transforma en une grosse boule de lave en fusion. Et on entendit:

tu peux éteindre le feu mais à quel température!? Tu peux refroidir la lave mais que fera tu de la boule de pierre qu'il restera?

Il était à 2mm de la mage de l'eau.
Revenir en haut Aller en bas
Kasumi
Guerrière Ninja/ Mage de l'eau
Kasumi


Nombre de messages : 76
Age : 34
Date d'inscription : 18/03/2007

Arène Kasumie VS Darkrage Empty
MessageSujet: Re: Arène Kasumie VS Darkrage   Arène Kasumie VS Darkrage Icon_minitimeMer 11 Juil - 14:19

Kasumi continua de sourire et posa sa main sur la boule de lave. à l'endroit même où elle avait posé sa main, la chaleur de la lave baissait inexorablement et se transformait en pierre noire.

Je la casserai comme tu as osé briser les arbres... et tu ne sera plus qu'un tas de cendre...

son sourire se fit mauvais et elle envoya une deferlante d'eau sur la boule de lave
Revenir en haut Aller en bas
http://baka-hime-power.skyblog.com/
Darkrage
Mage flamboyant/ Nain-Garou
Darkrage


Nombre de messages : 93
Localisation : chez Lunar dans son lit
Date d'inscription : 13/04/2007

Arène Kasumie VS Darkrage Empty
MessageSujet: Re: Arène Kasumie VS Darkrage   Arène Kasumie VS Darkrage Icon_minitimeJeu 12 Juil - 19:17

HaHaHaHA

Darkrage riez et soudain la boule se brisa et des éclats partir dans les yeux de kasumi. Aprés sa il lui envoya l'épée à 2 mains qui s'enflamait.

J'en ai marre! Tu vas gouter à ma lame!

La lame était proche!
Revenir en haut Aller en bas
Kasumi
Guerrière Ninja/ Mage de l'eau
Kasumi


Nombre de messages : 76
Age : 34
Date d'inscription : 18/03/2007

Arène Kasumie VS Darkrage Empty
MessageSujet: Re: Arène Kasumie VS Darkrage   Arène Kasumie VS Darkrage Icon_minitimeVen 13 Juil - 21:36

Les morceaux de pierres noires atterirent dans les yeux de Kasumi

Chio**e! je n'ai pas été assez prevoyante!

elle rouvrit ses yeux rougies et manqua la lame de peu. celle ci lui errafla quand même le bras droit laissant ainsi une longue marque rougie maiq superficielle

raa... moi aussi tu m'enerves!!!

La ninja prit son Katana et affronta l'epée du Garou

maintenant, on joue à la barbare!!

Kasumi prit un petit elan et partie comme une flèche sur son adversaire
Revenir en haut Aller en bas
http://baka-hime-power.skyblog.com/
Darkrage
Mage flamboyant/ Nain-Garou
Darkrage


Nombre de messages : 93
Localisation : chez Lunar dans son lit
Date d'inscription : 13/04/2007

Arène Kasumie VS Darkrage Empty
MessageSujet: Re: Arène Kasumie VS Darkrage   Arène Kasumie VS Darkrage Icon_minitimeSam 14 Juil - 13:14

Pour tout te dire je n'aime pas le corp à corp.

Et le Garou commença à préparer des javelots . Et en tira 2 enflammé.


Dernière édition par le Mer 18 Juil - 13:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kasumi
Guerrière Ninja/ Mage de l'eau
Kasumi


Nombre de messages : 76
Age : 34
Date d'inscription : 18/03/2007

Arène Kasumie VS Darkrage Empty
MessageSujet: Re: Arène Kasumie VS Darkrage   Arène Kasumie VS Darkrage Icon_minitimeLun 16 Juil - 12:26

Kasumi les para avec vitesse et se retrouva nez à nez avec le garou

domage, le corps à corps c'est super...

la ninja fit un petit bisous sur le nez de son adversaire et lui donna un coup de katana avant de faire un salto arrière en inspectant sa reaction.
Revenir en haut Aller en bas
http://baka-hime-power.skyblog.com/
Darkrage
Mage flamboyant/ Nain-Garou
Darkrage


Nombre de messages : 93
Localisation : chez Lunar dans son lit
Date d'inscription : 13/04/2007

Arène Kasumie VS Darkrage Empty
MessageSujet: Re: Arène Kasumie VS Darkrage   Arène Kasumie VS Darkrage Icon_minitimeMer 18 Juil - 13:12

Le garou eu très mal au ventre et s'agenouilla.

Merci pour le bisou

Et le garou se redrésa et la poussa. Quand elle fut a terre il leva les bras au ciel et prononça quelque mot incompréhensible est a ce moment la, la foret n'était plus qu'un paysage secs et aride le garou avait puisez toute l'énergie de la foret et envoya une boule de feu de la taille d'une sauterelles et la foret toute entière prix feu le garou recula de 3 ou 4 pas et on pouvait voir que son pellage de noir etait passez a rouge sang. Il fit quelque signe avec ses mains il fit apparaitre un pilone de feu qu'il tira grâce à un triangle qu'il avait formait avec ses main. Le pilone était si proche de Kasumi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arène Kasumie VS Darkrage Empty
MessageSujet: Re: Arène Kasumie VS Darkrage   Arène Kasumie VS Darkrage Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arène Kasumie VS Darkrage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kasumie [valide]
» Darkrage [valide]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Véritables Héros :: News/ Annonces du forum/ Projets :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser