Véritables Héros
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Véritables Héros

La vie de vos héros préférés. Quels qu'ils soient. A leur juste valeur. Ici, il n'y a de places que pour les véritables héros!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Fête de la musique

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Kazuki
Maître Artisan/Forgeron/ Prof/ Mage d'Air
Maître Artisan/Forgeron/ Prof/ Mage d'Air
Kazuki


Nombre de messages : 90
Age : 37
Date d'inscription : 30/03/2007

Fête de la musique Empty
MessageSujet: Fête de la musique   Fête de la musique Icon_minitimeJeu 21 Juin - 20:13

Bien c'est le jour de la fête de la musique aujourd'hui et demain et tous les jours ^^ pour moi bien sur.

Alors aujourd'hui je vais vous faire une liste non exhaustive de mes artistes préférés.

Ha j'ai usé exhaustive pour dire qu'elle n'est pas complète j'enrichie votre vocabulaire pas sympa le type MDR

Bon je vais tenter de regrouper par genre.

Métal / Hard Rock / Rock

Linkin Park / Limp Bizkit / AC/DC / Lordi / Evanescence / Within Temptation / Adema / Vast / White Zombie / The Offspring / Rhapsody / System Of A Down / Sum 41 / Blink-182 / Dark Tranquility / Lostprophets / Nightwish / Exilia / Queen Of The Stone Age / Rammstein / Snot / Aqme / Korn / P.O.D / The Rasmus / Rolling Stones / Pink Floyd


Vous comprendrez que j'écoute principalement des musiques de psychopathes des brumes. Twisted Evil

Pop Rock

-M- / La Rudasalska / Tryo / Sinsemilia / Riké / Superbus / Bloodhound gang / Red Hot Chili Peppers / Muse / Marcel et son Orchestre / Gérard de Palmas / Dyonisos / Good Charlotte / Jimmy Eat World / Louise Attaque / Matmatah / Mickey 3D / Nelly Furtado / Noir Désir / Téléphone ( Portable ?? Gné ) / White Stripes



Un tout petit peu de techno avec :

Scratch Massive et Fatboy Slim
Avec a part quelques petites musiques mais pas d'albums du genre pakito et cousin ^^ Calabria.


Musique De Film et manga

Matrix et Queen of the Damned / Les groupes pour Initial-D j'ai la compilation complète.


Musique ... euh non saga très très connus.

Donjon de naheulbeuk et Les Survivaures de l'espace !!! Niargh rendez-vous à l'auberge des rats d'égouts lubrique. On boira un coup avec le barbare et Sabrovitch ?


Gné je mélange les deux je sais hé hé. MDR

En saga aussi il y a Les deux minutes du peuple qui sont tirés d'une radio (rire et chansons) si je ne dis pas de bétises.

Gniargh j'allais oublier mes musiques plutôt calmes ha la la ça existe chez moi et oui ^^

Coldplay / Excalibur II / Zen I et II / Norah Jones.


Et mon petit Jap que j'aime bien c'est Gackt !!!

Bon en fait j'ai dis non exhaustive mais c'est pas loin du presque exhaustive donc presque complet hé hé.

Venez nombreux rajoutez vos groupes que vous aimez bien !!! Il est possible que j'en ai oubliés, fort possible Smile Voilà @ Plus.
Revenir en haut Aller en bas
Kasumi
Guerrière Ninja/ Mage de l'eau
Kasumi


Nombre de messages : 76
Age : 34
Date d'inscription : 18/03/2007

Fête de la musique Empty
MessageSujet: Re: Fête de la musique   Fête de la musique Icon_minitimeJeu 21 Juin - 20:46

yeah!! tu en aimes des groupes!! o_O moi c'est beaucoup plus simple!! XD

que du jappppppppp!! ^^

-Nightmare (qu'ils mettent dans le metal)
-High and Mighty Color (qui se place chez po ouù! XD )
-Sendai Kamotsu (qui n'a pas de place!!! o_O )
-Arc en ciel (gomen!! j'y connai rien en type de zik... -_-")
-Asian kung fu generation
-An cafe (mais à petite dose...)
-Dir en Grey
-Utada Hikaru (encore à petite dose)

et en pas Jap... euh... ... ... ...

chai po! tout ce qui bouge et qui n'est po de la techno!!! XD

j'adooore aussi le donjon de Naheulbeuk!!! vive l'elfe!! XDD mais par contre je n'aime pas trop le survivor qui est un peu long à demarrer...

après j'aime egalement tous les generiques de manga et de jeu vidéo tant qu'il y a des paroles...

mes chansons favorites du moment:

-Nazuki (Nightmare)
-Criminal Baby ( " )
-Gianism Sichi ( " ) (j'arrete le Nightmare car je les aime vraiment beaucoup!!!)
-Dive into Yourself (High and Mighty Color)
-Here I am ( " )

et dans les chansons douces...

-Mind Ocean!!!! (The Best pour pleurer... de Nightmare)
-Jibun No Hana (Nightmare)


voila!!!! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://baka-hime-power.skyblog.com/
Oromë
Admin/ Professeur/ Chasseur/ Mage de Terre
Oromë


Nombre de messages : 29
Age : 32
Date d'inscription : 14/01/2007

Fête de la musique Empty
MessageSujet: Re: Fête de la musique   Fête de la musique Icon_minitimeVen 22 Juin - 11:19

Ca c'est bien toi, James^^ Japon powa Deb!!!

800 000 758 667 569 chansons et la liste n'est pas finie.... Suspect

Et ben mwa en ce moment, j'avoue, Linkin Park. Je sais pas ça m'a pris comme ça j'adore...

MAIS


Je vais faire la plus grosse bibliothèque de chansons et musique de films!!!! HA HA HA!!!

oohh oui!!! J'aime les musique de films! C'est pas croyable comme j'aime ça!!

Donc :

- " 300 " de Frank Miller. J'adore ce film. C'est vraiment WAW et un peu violent. -_-

- "Blade Runner" un ancien film mais mythique, pour ceux qui s'interresse vraiment au VRAI cinéma, avec Harrison Ford (Indiana Jones).

- En parlant d'Indiana, j'ai le theme de ce film. On dit " theme" en anglais, aller savoir...

- Le Dernier Samourai, avec ce "tuuuuuuuuuut" de Tom Cruise... Un film TRES américain mais qui vaut la peine d'être vu... Sans plus...

- Tout le CD du trois du film mythique, légendaire, WAW, trop beau, excelent, mon préféré du Seigneur des anneaux!!! POWAAAAA!! XD

- Aprés... euh... Je regarde sur le plus beau et performant des logiciels de musique qu'il faut avoir absolument de fou = Itunes.

Au moins un truc sur MAC qui me plait^^

Alors.... Ah oui!


- Le theme * dit il en le prononçant à l'améryycaïn * de James Bond et la nouvelle muusique du dernier que j'adore!!! Bon le dernier James Bond n'est pas super en rapport avec LES VRAIS James Bond mais il est vraimet bien... Ca va quoi...

- Le theme de Mission Impossible.. Le nouveau encore une fois... Ces films à part le premier ne valent vraiment rien...

Je devrais faire réalisateur * se demande t il en regardant ses chevilles gonfler *

- Les célébrissimes musiques de Pirates des Caraibes!!! J'adore ces films bien que... Des fois, c'est vraiment trop abusé!! 0.o Comment? Aprés t'être battu pendant deux heures dans un typhon, tu chope Elisabeth et tu remonte grâce au vent ascendant du typhon? Et tu sort et te pose délicatement dans la mer avec tes bras de mamouth? Jack! T'es sacrément fort!!

Je ne dirais rien d'autres à propos de ce film sinon je vais m'énervé... Calipso!! Ouais!!! Grandi, grandi!!! Tu fait pas couler le bateau? Tu te transforme en crabe? WAW! Trop crédule! Même pour une déesse!!

- Bon... Ahem... Spiderman, Superman et Star Wars!!!

Voilà.. pfffiou... Et je compte bien en avoir encore plus... Parce que là... bof...

EDIT DE ROY :

J'ai oublié Matrix! Trés beau film qui vous fait réfléchir.. Surtout le 1 et le 2.. Le trois étant magnifique mais un peu trop pour faire du fric.. Comme tout les films... A parrt les vrais...

Et je voulais ajouter que le plus grand réalisateur Japonais a fait des milliers de films super beau et des vrais comme aprés la pluie ou les 7 samourai... Des trés anciens films personnes aime forcément... Mais bon...

Et ben ce réalisateur est mort mais y a quand même un manga qui est à son nom... Aller comprendre... "Samourai 7" Original ^^"

C'est le grand AKIRA KUROSAWA!!
Revenir en haut Aller en bas
Kasumi
Guerrière Ninja/ Mage de l'eau
Kasumi


Nombre de messages : 76
Age : 34
Date d'inscription : 18/03/2007

Fête de la musique Empty
MessageSujet: Re: Fête de la musique   Fête de la musique Icon_minitimeVen 22 Juin - 15:08

yeah!!! mais... en parlant de musique de film! ^^ j'adoooore celle de l'enorme film Battle Royale!!! yeah!!! BR Powa!!!!! ^^

Le theme de Kiriyama est sublime... je m'en lasse po! (Kiriyama, je t'aime!! >_< même si t'es un cinglé assoifé de sang!!)

et le Theme de depart (requiem de Verdi) est magnifique!!!! O_O
Revenir en haut Aller en bas
http://baka-hime-power.skyblog.com/
Kakashi
Admin/ Général des forces spéciales/ Prof d'alchimie
Admin/ Général des forces spéciales/ Prof d'alchimie
Kakashi


Nombre de messages : 186
Age : 32
Localisation : Chez mwa ^^
Date d'inscription : 04/03/2007

Fête de la musique Empty
MessageSujet: Re: Fête de la musique   Fête de la musique Icon_minitimeJeu 28 Juin - 15:44

-dope
-disturbed
-The black mages
-Arch enemy
-FINNTROLL
-Snow patrol
-Starycon
-Dimmu bogir
-Chevelle
Revenir en haut Aller en bas
http://www.thehumanconnery.bbflash.net
Contenu sponsorisé





Fête de la musique Empty
MessageSujet: Re: Fête de la musique   Fête de la musique Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Fête de la musique
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Musique japonaise
» Musique diverse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Véritables Héros :: News/ Annonces du forum/ Projets :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser