Véritables Héros
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Véritables Héros

La vie de vos héros préférés. Quels qu'ils soient. A leur juste valeur. Ici, il n'y a de places que pour les véritables héros!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Arène Kazuki VS Ulysse

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Roy Mustang
Admin/ Généralissime/ Chef des Alchimistes
Admin/ Généralissime/ Chef des Alchimistes
Roy Mustang


Nombre de messages : 232
Date d'inscription : 09/01/2007

Arène Kazuki VS Ulysse Empty
MessageSujet: Arène Kazuki VS Ulysse   Arène Kazuki VS Ulysse Icon_minitimeLun 11 Juin - 18:10

C'est une arène faite dans une grotte humide et froide. C'est la pénombre. De l'eau tombe un peu du plafond. Mais dans un coin de la caverne se trouve un trou par lequel souffle un trés grand vent qui apporte encore plus de froid dans l'arène.

L'arène et rectangulaire. Il y a des traces blanches au sol tel un match de basket.


Arène Kazuki VS Ulysse Platoncavernedwgbj0

Bonne chance! Vous pouvez commencer!!
Revenir en haut Aller en bas
https://magicworld.forumsrpg.com
Kazuki
Maître Artisan/Forgeron/ Prof/ Mage d'Air
Maître Artisan/Forgeron/ Prof/ Mage d'Air
Kazuki


Nombre de messages : 90
Age : 37
Date d'inscription : 30/03/2007

Arène Kazuki VS Ulysse Empty
MessageSujet: Re: Arène Kazuki VS Ulysse   Arène Kazuki VS Ulysse Icon_minitimeLun 11 Juin - 21:40

Kazuki s'approcha lentement de la grotte.

Hum ... une grotte, une zone sombre, une zone qui risque de l'avantager mais pourquoi pas.

Kazuki rentra dans la grotte, il fit le tour des lieux, il trouva que la grotte était humide, mais trouva une zone de combat qui lui serait fortement avantageuse.

Une zone aussi venteuse dans une grotte alors là si je m'y attendais. Bien des trâces pour repérer le sol.

Kazuki sortit de la grotte et s'assit en attendant son adversaire.

Ha ces démons qu'ils sont ponctuels !!! Sad


Dernière édition par le Jeu 5 Juil - 19:40, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ulysse
Tueur sanguinaire/ Héros dêchu
Ulysse


Nombre de messages : 112
Age : 32
Date d'inscription : 04/04/2007

Arène Kazuki VS Ulysse Empty
MessageSujet: Re: Arène Kazuki VS Ulysse   Arène Kazuki VS Ulysse Icon_minitimeMar 12 Juin - 11:02

Ulysse arriva avec Hades sur son épaule.

alors Kazuki... es tu pret ?

sans attendre la reponse, il s'avanca dans la grotte.
Revenir en haut Aller en bas
Kazuki
Maître Artisan/Forgeron/ Prof/ Mage d'Air
Maître Artisan/Forgeron/ Prof/ Mage d'Air
Kazuki


Nombre de messages : 90
Age : 37
Date d'inscription : 30/03/2007

Arène Kazuki VS Ulysse Empty
MessageSujet: Re: Arène Kazuki VS Ulysse   Arène Kazuki VS Ulysse Icon_minitimeMar 12 Juin - 19:42

Kazuki regardait rentrer tranquillement Ulysse dans la grotte, puis se remit à fixer un arbre qu'il fixait depuis un moment.

Kazuki se leva et se dirigea vers cet arbre il lévita et monta dans l'arbre. Il pris un épée longue et fine.

Une fois l'épée prise il l'a mis dans son dos puis se dirigea dans la grotte suivant Ulysse qui venait de rentrer.


Ulysse ! je suis prêt à combattre !

Kazuki attendit de voir ou se trouvait le démon pour préparer son attaque.
Revenir en haut Aller en bas
Ulysse
Tueur sanguinaire/ Héros dêchu
Ulysse


Nombre de messages : 112
Age : 32
Date d'inscription : 04/04/2007

Arène Kazuki VS Ulysse Empty
MessageSujet: Re: Arène Kazuki VS Ulysse   Arène Kazuki VS Ulysse Icon_minitimeJeu 14 Juin - 20:55

Ulysse etait assis sur un rocher. Il etait en train de mettre ses gants de combats.

Et tu pret ?

Et il se mit en position de combat .
Revenir en haut Aller en bas
Kazuki
Maître Artisan/Forgeron/ Prof/ Mage d'Air
Maître Artisan/Forgeron/ Prof/ Mage d'Air
Kazuki


Nombre de messages : 90
Age : 37
Date d'inscription : 30/03/2007

Arène Kazuki VS Ulysse Empty
MessageSujet: Re: Arène Kazuki VS Ulysse   Arène Kazuki VS Ulysse Icon_minitimeLun 18 Juin - 11:52

Kazuki observait Ulysse, des pieds à la tête en passant un certain temps sur ses gants.

Ces gants, qu'ont-ils de si spécial ? pourquoi seulement des gants pour me combattre. Soit il est fou soit il est sur de lui.

Ensuite il remarqua qu'Ulysse avait un chat sur son épaule gauche, un chat d'un noir profond.

Oulà celui là va me causer souci je le sens, jamais je ne serais venu avec un chat sans qu'il ne serve à rien. Mon aigle pourrait m'être utile, mais je ne préfère pas l'impliquer dans ce combat enfin, je verais.

Bien bien, ce combat me parait intéressant, n'est-ce-pas Ulysse ?

Kazuki avanca lentement mais surement vers Ulysse, puis il s'arrêta à environ deux mêtres d'Ulysse et son chat. Sans que cela ce voit Kazuki fit un mouvement d'une vitesse ahurrissante, mais pourtant ses bras étaient toujours en place.

Le mouvement fais par Kazuki créa une bourrasque de vent très violente qui fit sauter le chat de l'épaule d'Ulysse qui lui n'avait pas bougé d'un poil.
Revenir en haut Aller en bas
Ulysse
Tueur sanguinaire/ Héros dêchu
Ulysse


Nombre de messages : 112
Age : 32
Date d'inscription : 04/04/2007

Arène Kazuki VS Ulysse Empty
MessageSujet: Re: Arène Kazuki VS Ulysse   Arène Kazuki VS Ulysse Icon_minitimeLun 18 Juin - 12:14

Ulysse regarda le pouvoir de Kazuki deferler autour de lui.

Tu es doué..

Il se leva et setira. A ce moment la il prit une impulsion de son pied droit et sauta sur Kazuki, le poing droit en avant.
Revenir en haut Aller en bas
Kazuki
Maître Artisan/Forgeron/ Prof/ Mage d'Air
Maître Artisan/Forgeron/ Prof/ Mage d'Air
Kazuki


Nombre de messages : 90
Age : 37
Date d'inscription : 30/03/2007

Arène Kazuki VS Ulysse Empty
MessageSujet: Re: Arène Kazuki VS Ulysse   Arène Kazuki VS Ulysse Icon_minitimeMer 20 Juin - 20:15

Kazuki vu Ulysse lui foncer dessus bras tendu.

Un coup avec ce gant, que vas-t'il m'arriver ?

Kazuki mis ses mains en apposition contre le poing d'Ulysse car il ne pouvait l'esquiver.

Le coup porté par Ulysse même paré fit reculer Kazuki sur deux mêtres.

Haaa, ouahou... quel coup de poing.

Kazuki regarda ses mains, elles étaient rouge, presque rouge sang. Il les inspecta encore et encore puis souffla dessus car elles étaient brulantes.

Hé bien mon coco ! tu ne rigoles pas quand tu frappe toi !! Puisque c'est ainsi je ne vais pas te montrer ma force mais ma vitesse.

Kazuki s'approcha d'Ulysse et lui porta une dizaine de coups dans l'abdomen.
Revenir en haut Aller en bas
Ulysse
Tueur sanguinaire/ Héros dêchu
Ulysse


Nombre de messages : 112
Age : 32
Date d'inscription : 04/04/2007

Arène Kazuki VS Ulysse Empty
MessageSujet: Re: Arène Kazuki VS Ulysse   Arène Kazuki VS Ulysse Icon_minitimeLun 25 Juin - 17:56

Ulysse recula sous l'intensité des coups.

Tu te debrouille bien mais regarde un peu ca !!!

Il sauta sur le coté fit un tour sur lui meme en laissant tourner le bras droit pour qu'il arrive au niveau de la tete de Kazuki.

Essaye un peu de conter ca.
Revenir en haut Aller en bas
Kazuki
Maître Artisan/Forgeron/ Prof/ Mage d'Air
Maître Artisan/Forgeron/ Prof/ Mage d'Air
Kazuki


Nombre de messages : 90
Age : 37
Date d'inscription : 30/03/2007

Arène Kazuki VS Ulysse Empty
MessageSujet: Re: Arène Kazuki VS Ulysse   Arène Kazuki VS Ulysse Icon_minitimeMer 27 Juin - 20:05

Kazuki vit le coup partir mais trop tard, il ne bougea pas.

Le bras droit d'Ulysse arivva en pleine tête Kazuki vola sous le choc et se retrouva quelques mêtres en recul.

AÏE AÏE AÏE, non mais ca va pas de frapper aussi fort !! Triste! Bon je pense que l'échauffement est fini. Qu'en pense-tu ? Si nous passions au vrai combat !

Kazuki mis son bras droit dans son dos, toucha l'épée, fit glisser sa main le long du manche, puis se mis genoux fléchis et regarda Ulysse fixemment. Kazuki bougeaient ses yeux de tous les côtés, de façon frénétique, puis les ferma.

Le chat je ne le vois pas, donc je doit le repérer aux mouvements d'air, ça ne va pas être partie facile dans le combat. Je vais devoir gagner vite si je veux gagner mais alors là je ne suis pas sur de faire ça vite.

Ca y est, repéré, il est derrière, une attaque caché, cela va être balèse à esquiver.
Revenir en haut Aller en bas
Ulysse
Tueur sanguinaire/ Héros dêchu
Ulysse


Nombre de messages : 112
Age : 32
Date d'inscription : 04/04/2007

Arène Kazuki VS Ulysse Empty
MessageSujet: Re: Arène Kazuki VS Ulysse   Arène Kazuki VS Ulysse Icon_minitimeJeu 28 Juin - 11:12

Puisque tu veux passer aux choses serieuses...

Et il sortit son glaive.

A t-il vu Hades ??

Et il courut, le glaive dans la direction opposé de Kazuki.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arène Kazuki VS Ulysse Empty
MessageSujet: Re: Arène Kazuki VS Ulysse   Arène Kazuki VS Ulysse Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arène Kazuki VS Ulysse
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ulysse [valide]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Véritables Héros :: News/ Annonces du forum/ Projets :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser