Véritables Héros
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Véritables Héros

La vie de vos héros préférés. Quels qu'ils soient. A leur juste valeur. Ici, il n'y a de places que pour les véritables héros!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Ressurection de Kakashi par Roy

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Roy Mustang
Admin/ Généralissime/ Chef des Alchimistes
Admin/ Généralissime/ Chef des Alchimistes
Roy Mustang


Nombre de messages : 232
Date d'inscription : 09/01/2007

Ressurection de Kakashi par Roy Empty
MessageSujet: Ressurection de Kakashi par Roy   Ressurection de Kakashi par Roy Icon_minitimeSam 9 Juin - 18:58

**(Prenez exemple sur ce post)**

Aprés avoir contemplé les paysages presque imaginaires de ce monde, Roy Mustang et son fidèle compagnon mort arrivèrent dans cet endroit béni des dieux. Cette salle était remplie de chaleur et de bienveillance. Tout était blanc. Quelques sculptures étaient faites d'or. Roy avança donc dans cet pièce où plusieurs lits étaient disposés sur les côtés. Roy déposa lentement le corps de Kakashi sur l'un d'entres eux.

Et bien cela est bien la première fois!

Roy se retourna, le visage défiguré, sale, épuisé et vidé de son sang. La sainte parla de sa voix claire telle un ruisseau d'eau douce sous un soleil d'été.

Brave homme! Tu sera bien récompensé! Aucun homme n'a jamais rapporté un de ses compagnons ici.

Ah oui?
Parvint à articuler Roy qui, lentement, s'éffondra à terre. Il avait perdu connaissance. Trop de sueur, de sang, d'action, d'images de douleur. Trop c'était trop!

C'est qu'ils sont mignons!

Menna! Voyons on ne dit pas ce genre de choses!

Excusez moi, ma mère...

La pâle blancheur du plafond puis... Le trou noir.
Revenir en haut Aller en bas
https://magicworld.forumsrpg.com
Kakashi
Admin/ Général des forces spéciales/ Prof d'alchimie
Admin/ Général des forces spéciales/ Prof d'alchimie
Kakashi


Nombre de messages : 186
Age : 32
Localisation : Chez mwa ^^
Date d'inscription : 04/03/2007

Ressurection de Kakashi par Roy Empty
MessageSujet: Re: Ressurection de Kakashi par Roy   Ressurection de Kakashi par Roy Icon_minitimeDim 10 Juin - 11:01

Roy tomba dans les pommes à cause de sa perte de sang énorme,

La sainte le soigna et le renvoyer toujours inconscient dans son monde natal, Roy ne se souviendra pas qu'il fut monter au paradis!

Va... ils ont besoin de toi !

La sainte ressuscita Kakashi

Voila tu es de renouveau sur pied mais tu nous dois une très grosse dette!!! Alors tu vas rester ici pendant quelque temps !!!


Kakashi regarda la sainte...


...ah ??


Tu es mort et je t'ai ressuscité !

Ok!!! Et Roy ? Il va bien ???


Oui ne t'inquiète pas...

Mais il faut que j'aille le retrouver...

Non tu dois payer une dette!


Laissez moi allé l'aider, il va se faire tuer par les forces démoniaques !!!


Ok, je te laisse allé mais tu n'est plus un humain alors ! Tu seras un envoyer du très haut!


J'accepte

Il faut que tu paye de ta vie, tu sera mort et sur terre tu ne seras peut être pas reconnu

pas de problème tant que je peux protéger les êtres qui me sont chère peut importe comment je serai ou comment ils me verront, s'il ne me reconnaisse pas ce n'est pas grave


La sainte le renvoya sur terre, mais Kakashi était devenu un fantôme, ou du moins partiellement.


Kakashi tu as de la chance, mais je peut pas te laisser mourir comme cela, ça fait déjà 3 fois que tu meurs, tu as un trop grand rôle a jouer, je suis obligé de te ressuscité, mais la tu vas commencer à payer, tu seras probablement plus accepter par mis les tiens cela dépend d'eux, tu viens de quitter définitivement ta condition d'humain, je te donne un petit pouvoir qui accentuera ta vitesse, pour te remercier de te sacrifier pour les autres

la sainte sourit
Revenir en haut Aller en bas
http://www.thehumanconnery.bbflash.net
 
Ressurection de Kakashi par Roy
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kakashi [valide]
» Maison de Kakashi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Véritables Héros :: News/ Annonces du forum/ Projets :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser