Véritables Héros
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Véritables Héros

La vie de vos héros préférés. Quels qu'ils soient. A leur juste valeur. Ici, il n'y a de places que pour les véritables héros!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 OUVERTURE D'UN NOUVEAU FORUM

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Lunar
Dragonnier de terre/ Chevalier
Lunar


Nombre de messages : 71
Localisation : Loin
Date d'inscription : 06/04/2007

OUVERTURE D'UN NOUVEAU FORUM Empty
MessageSujet: OUVERTURE D'UN NOUVEAU FORUM   OUVERTURE D'UN NOUVEAU FORUM Icon_minitimeDim 3 Juin - 17:50

J'ai crée le forume sur camelot le lien ci dessou:
http://camaalot.cheap-forum.com
Venez nombreux^^
Revenir en haut Aller en bas
http://darkness666.cowblog.fr
Kazuki
Maître Artisan/Forgeron/ Prof/ Mage d'Air
Maître Artisan/Forgeron/ Prof/ Mage d'Air
Kazuki


Nombre de messages : 90
Age : 37
Date d'inscription : 30/03/2007

OUVERTURE D'UN NOUVEAU FORUM Empty
MessageSujet: Re: OUVERTURE D'UN NOUVEAU FORUM   OUVERTURE D'UN NOUVEAU FORUM Icon_minitimeDim 3 Juin - 20:18

Bon je suis allé faire un tour sur le forum et ai tout lu sauf l'histoire.

En gros quelques points à souligner.

Il y plein de fautes de partout dans tous les posts.

Il y deux énormes conneries enfin une passable dans la création des deux persos que j'ai lu mais alors énorme

Du genre un humain qui à un âge de 5 siècles mais lol et merlin qui en a 112 ce qui équivaut donc à 11200 années de vie alors le gars un gosse qui vient avec une pelle peut le tuer tout seul parce qu'a son âge le temps qu'il repère le gosse et qu'il réagisse il s'est déjà pris deux cents coups de pelle.

Ha ouais et j'aime pas le fond d'écran il est pas top il agresse trop les yeux à mon gout lol.

Sinon après ça doit être sympa en toute objectivité bien sur.

Ha et puis je viens édit là parce que je viens d'en voir une autre [size=32]énorme[/size]

Je viens d'ouvrir le forume Boulet ^^ FORUM sans le "e"
Revenir en haut Aller en bas
Roy Mustang
Admin/ Généralissime/ Chef des Alchimistes
Admin/ Généralissime/ Chef des Alchimistes
Roy Mustang


Nombre de messages : 232
Date d'inscription : 09/01/2007

OUVERTURE D'UN NOUVEAU FORUM Empty
MessageSujet: Re: OUVERTURE D'UN NOUVEAU FORUM   OUVERTURE D'UN NOUVEAU FORUM Icon_minitimeLun 4 Juin - 18:37

LES fautes c'est vrai que ça fait vraiment pas beau et ça donne pas envie de lire. Mais je suis désolé mais on s'en fout à la fin... MErlIn peut trés bien avoir 112 siècles et alors? (en + c'est moi)===> Il a mit + à la place de plus!! Aaaahhhh!!!

Bon... ahem... Moi je trop content de ce forum car j'y ai participé. Voilà. PLus rien à dire... Je vais voir pour le find écren pour voir si y a pas un truc plus drôle.. enfin drôle, je me comprend...

Pour Merlin j'ai oublié... 112 siècles ça fait immortel, magique, mystique... Donc voilà.
Revenir en haut Aller en bas
https://magicworld.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé





OUVERTURE D'UN NOUVEAU FORUM Empty
MessageSujet: Re: OUVERTURE D'UN NOUVEAU FORUM   OUVERTURE D'UN NOUVEAU FORUM Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
OUVERTURE D'UN NOUVEAU FORUM
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mon Forum Ouvert
» Nouveau smileys

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Véritables Héros :: News/ Annonces du forum/ Projets :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser