Véritables Héros
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Véritables Héros

La vie de vos héros préférés. Quels qu'ils soient. A leur juste valeur. Ici, il n'y a de places que pour les véritables héros!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Völlar Eldrvarya (les plaines brûlantes)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Engilam
Combattant extrême/ Assassin
Engilam


Nombre de messages : 38
Age : 32
Localisation : Enfer, Du Völlar Eldrvarya
Date d'inscription : 14/04/2007

Völlar Eldrvarya (les plaines brûlantes) Empty
MessageSujet: Völlar Eldrvarya (les plaines brûlantes)   Völlar Eldrvarya (les plaines brûlantes) Icon_minitimeDim 15 Avr - 13:27

Je suis l’alchimiste d’état Borkadin et mes études portent sur les démons majeurs. J’ai trouvé la piste du 8ème démon Engilam. Tavernier, si je vous dis ça, c’est que j’ai appris trop de choses à son sujet.

Au-delà des limites de l’enfer, entre le rien et le vide, sous les nuages noirs de soufre, de poussière et de cendre des volcans en éternel éruption, se dressent les murs sombres et ensanglantés du Khazad Dûm.
Un tour, autrefois hanté par des démons et des diables mais qui après leurs malédictions sataniques est devenu inhabitable pour même les créatures les plus diaboliques.
Aujourd’hui seul le plus cruel et malin du bas-monde Engilam y réside et au lieux d’être damne il puisse ses forces des malédictions.

Personne n’a pu voir les intérieurs de ce lieu il faut alors croire au vagues descriptions d’Engilam lui-même. Ainsi je vous rapporte, au mieux que mes informations me le permettent les faits et rumeurs que j’ai pu collectionner et unir pendant mes voyages en quête de la vérité.
Voici que par une énorme porte en bois renforcé on pénètre dans la grande halle d’entrée circulaire et d’une quinzaine de mètres en diamètre qui occupe tout le rez-de-chaussée.
La salle est éclairée avec des bougies et un feu au centre.
Le seul accès au premier étage est par un escalier qui tourne autour du feu central. En montant les escaliers on entre dans la pièce générale c’est la ou Engilam passe son temps à réfléchir sur de nouveaux plans au milieu de la pagaille entre les osselets et morceaux de viande éparpillés sur le sol.
Si on monte encore les escaliers vers le deuxième étage on …

La porte de l’auberge s’ouvre brusquement un vent de infernal entre dans la pièce et consume tout sur son passage, Borkadin tombe à genoux mais c’est déjà trop tard des larves sortent de son corps par tout ses orifices. Quelques instants plus tard, les larves , on ne retrouve qu’un corps mi-dévoré dans l’auberge.

Le monde a changé et Engilam s’est réveillé et erre à présent partout ou bon lui semble et tente de cacher son existence le dernier temoin est mort ...
Revenir en haut Aller en bas
Ulysse
Tueur sanguinaire/ Héros dêchu
Ulysse


Nombre de messages : 112
Age : 32
Date d'inscription : 04/04/2007

Völlar Eldrvarya (les plaines brûlantes) Empty
MessageSujet: Re: Völlar Eldrvarya (les plaines brûlantes)   Völlar Eldrvarya (les plaines brûlantes) Icon_minitimeMar 17 Avr - 11:39

Ulysse apparut dans un nuage de fumée devant l'antre d'Engilem. Il avait l'air mal en point.
Il tenbourina a la porte.


-Engilem! Engilem! J'ai besoin d'aide!!
Hades, tu vas preparer le conseil et tu vas leur demander leur soutien.Un loup garou est née . Tu vas leur demander si on doit le proteger ou l'aneantir!! vas !!


Hades partit et Ulysse attendit
Revenir en haut Aller en bas
Scar
Admin/ Alchimiste dêchu/ Démon/ Chef des Démons
Admin/ Alchimiste dêchu/ Démon/ Chef des Démons
Scar


Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 14/01/2007

Völlar Eldrvarya (les plaines brûlantes) Empty
MessageSujet: Re: Völlar Eldrvarya (les plaines brûlantes)   Völlar Eldrvarya (les plaines brûlantes) Icon_minitimeMar 17 Avr - 15:47

Une brume noire envahi tout d'un coup la pièce. Cet univers obscur ne fit pas peur à Ulysse car il savait pertinament que Scar arrivait. Une cape rouge sang apparut, puis, dans un bruissement de tissu, Scar fit irruption dans la salle.
Comme à son habitude, Scar observa quelque instant la pièce avant de regarder Ulysse, d'un air grave.


Pourquoi t'entend ais-je agoniser comme un cochon prêt à être tuer?
Revenir en haut Aller en bas
Ulysse
Tueur sanguinaire/ Héros dêchu
Ulysse


Nombre de messages : 112
Age : 32
Date d'inscription : 04/04/2007

Völlar Eldrvarya (les plaines brûlantes) Empty
MessageSujet: Re: Völlar Eldrvarya (les plaines brûlantes)   Völlar Eldrvarya (les plaines brûlantes) Icon_minitimeMar 17 Avr - 18:20

Ulysse sourit

-Moi aussi je suis content de te revoir.Tu m'entend car le monde change. Un nain a reussi a me tenir tete, des dragons pacifiques, des loups garous gentils, et en plus y parait que tu recrute pour je ne sais quoi ...
Le monde change Scar, le monde change,.... Tu peu me dire au moins ce que tu a en tete!!
Revenir en haut Aller en bas
Ryuuku
Dieu de la mort/ Messager interdimentionel
Ryuuku


Nombre de messages : 21
Age : 37
Date d'inscription : 10/04/2007

Völlar Eldrvarya (les plaines brûlantes) Empty
MessageSujet: Re: Völlar Eldrvarya (les plaines brûlantes)   Völlar Eldrvarya (les plaines brûlantes) Icon_minitimeMar 17 Avr - 18:29

Ryuuku après avoir fais peur à Yuko et ayant eu vent d'une réunion chez Engilem.

Une fumée blanche se créa et Ryuuku apparu il vit Scar et Ulysse.

Que se passe-t'il ici j'ai entendu que les démons et autres de l'enfer se réunissaient ?

Bon je suis là c'est l'essentiel.
Revenir en haut Aller en bas
Engilam
Combattant extrême/ Assassin
Engilam


Nombre de messages : 38
Age : 32
Localisation : Enfer, Du Völlar Eldrvarya
Date d'inscription : 14/04/2007

Völlar Eldrvarya (les plaines brûlantes) Empty
MessageSujet: Re: Völlar Eldrvarya (les plaines brûlantes)   Völlar Eldrvarya (les plaines brûlantes) Icon_minitimeMar 17 Avr - 20:03

oui bienvenu ryuuku. Les mondes changent Ulysse explique se qui se passe.

Ulysse resuma se qui se passait et tout le monde se tut.

il faut agir inutile de le dire mais comment? qui sont nos ennemies? combien sont ils? où sont ils? se sont les questions qu'on ce pose tous.
Revenir en haut Aller en bas
Scar
Admin/ Alchimiste dêchu/ Démon/ Chef des Démons
Admin/ Alchimiste dêchu/ Démon/ Chef des Démons
Scar


Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 14/01/2007

Völlar Eldrvarya (les plaines brûlantes) Empty
MessageSujet: Re: Völlar Eldrvarya (les plaines brûlantes)   Völlar Eldrvarya (les plaines brûlantes) Icon_minitimeMer 18 Avr - 11:23

Scar se leva et clama haut et fort.

Mes amis! J'ai décidé que nous allons entrer en guerre avec le Monde de la magie!! Tout ceux qui s'opposeront à nous, nous les tuerons! Tout ceux qui nous proposent de l'aide, les dieux de l'enfer n'en ont pas besoin, nous les epargnerons!
Seulement! Ne touchez pas au forgeron nommé Kazuki, il fait de bonne armes, il sera utile!
Revenir en haut Aller en bas
Ulysse
Tueur sanguinaire/ Héros dêchu
Ulysse


Nombre de messages : 112
Age : 32
Date d'inscription : 04/04/2007

Völlar Eldrvarya (les plaines brûlantes) Empty
MessageSujet: Re: Völlar Eldrvarya (les plaines brûlantes)   Völlar Eldrvarya (les plaines brûlantes) Icon_minitimeMer 18 Avr - 11:36

Ulysse se leva

Nous sommes avec toi Scar !!!! Mais une chose me chiffonne, les loups garous sont sous notre protection, devons nous tuer celui qui extermine ses freres ?

Ulysse se rassit et Hades arriva en trotinant et monta sur ses genoux.
Revenir en haut Aller en bas
Scar
Admin/ Alchimiste dêchu/ Démon/ Chef des Démons
Admin/ Alchimiste dêchu/ Démon/ Chef des Démons
Scar


Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 14/01/2007

Völlar Eldrvarya (les plaines brûlantes) Empty
MessageSujet: Re: Völlar Eldrvarya (les plaines brûlantes)   Völlar Eldrvarya (les plaines brûlantes) Icon_minitimeMer 18 Avr - 17:43

Scar écouta les propos tenus par Ulysse

Je n'étais pas au courant. Un loup-garou? Celui qui tue ses frères n'en est pas un! Oui, nous le tuerons! L'enfer ne connait pas la pitié!! Levez vos armes mes frères!!
Appretez vous à ce que le sang salissent vos tuniques et armures!


Une grande flamme de fumée envellopa Scar qui disparut
Revenir en haut Aller en bas
Ulysse
Tueur sanguinaire/ Héros dêchu
Ulysse


Nombre de messages : 112
Age : 32
Date d'inscription : 04/04/2007

Völlar Eldrvarya (les plaines brûlantes) Empty
MessageSujet: Re: Völlar Eldrvarya (les plaines brûlantes)   Völlar Eldrvarya (les plaines brûlantes) Icon_minitimeMer 18 Avr - 19:57

ULysse se leva

- je pense que ca veut dire que la reunion est finit. Je pars me preparer.

Sur ces mots il disparut envelopé par de la fumée
Revenir en haut Aller en bas
Ryuuku
Dieu de la mort/ Messager interdimentionel
Ryuuku


Nombre de messages : 21
Age : 37
Date d'inscription : 10/04/2007

Völlar Eldrvarya (les plaines brûlantes) Empty
MessageSujet: Re: Völlar Eldrvarya (les plaines brûlantes)   Völlar Eldrvarya (les plaines brûlantes) Icon_minitimeMer 18 Avr - 20:08

Bien puisque c'est ainsi ... je me retire.

Ryyuku sur ces mots se mit à glisser en arrière passa le mur comme un fantôme et alla dans sa tanière.
Revenir en haut Aller en bas
Ryuuku
Dieu de la mort/ Messager interdimentionel
Ryuuku


Nombre de messages : 21
Age : 37
Date d'inscription : 10/04/2007

Völlar Eldrvarya (les plaines brûlantes) Empty
MessageSujet: Re: Völlar Eldrvarya (les plaines brûlantes)   Völlar Eldrvarya (les plaines brûlantes) Icon_minitimeJeu 19 Avr - 18:21

Ryuuku apparu dans une fumée noirâtre tel une furie il paraissait pressé.

Engilam !! Engilam !!! Tu es là je cherche Scar j'ai message important à lui faire passer !! Je dois le trouver imédiatemment.

C'est très important !!


Dernière édition par le Jeu 19 Avr - 21:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Engilam
Combattant extrême/ Assassin
Engilam


Nombre de messages : 38
Age : 32
Localisation : Enfer, Du Völlar Eldrvarya
Date d'inscription : 14/04/2007

Völlar Eldrvarya (les plaines brûlantes) Empty
MessageSujet: Re: Völlar Eldrvarya (les plaines brûlantes)   Völlar Eldrvarya (les plaines brûlantes) Icon_minitimeJeu 19 Avr - 18:57

Engilam apparut
qu'est ce que tu viens faire la ? ça vas bien ? tu as l'air pressé.
après que Ryuuku avait expliqué son problème Engilam reprit
non Scar je l'ai pas revu depuis hier après la réunion je peux faire quelque chose pour toi? sinon je monte m'entrainer avec Ulysse
Revenir en haut Aller en bas
Ulysse
Tueur sanguinaire/ Héros dêchu
Ulysse


Nombre de messages : 112
Age : 32
Date d'inscription : 04/04/2007

Völlar Eldrvarya (les plaines brûlantes) Empty
MessageSujet: Re: Völlar Eldrvarya (les plaines brûlantes)   Völlar Eldrvarya (les plaines brûlantes) Icon_minitimeJeu 19 Avr - 19:00

Ulysse aparut dans un nuage de fumée

Je suis la Engilem.
Revenir en haut Aller en bas
Engilam
Combattant extrême/ Assassin
Engilam


Nombre de messages : 38
Age : 32
Localisation : Enfer, Du Völlar Eldrvarya
Date d'inscription : 14/04/2007

Völlar Eldrvarya (les plaines brûlantes) Empty
MessageSujet: Re: Völlar Eldrvarya (les plaines brûlantes)   Völlar Eldrvarya (les plaines brûlantes) Icon_minitimeJeu 19 Avr - 19:18

à Ulysse: hey tu fait attention a mon nom oui !!! mais bon il semble qu'il y a un probleme Ryuuku voulait voir Scar pour lui dire quelque chose mais ne l'a pas trouvé
à Ryuuku: bon Ryuuku si tu veux me dire demander quelque chose je suis en haut m'entrainer avec Ulysse
à Ulysse: on y va ?
Engilam monta l'escalier et disparut du vue
Revenir en haut Aller en bas
Engilam
Combattant extrême/ Assassin
Engilam


Nombre de messages : 38
Age : 32
Localisation : Enfer, Du Völlar Eldrvarya
Date d'inscription : 14/04/2007

Völlar Eldrvarya (les plaines brûlantes) Empty
MessageSujet: Re: Völlar Eldrvarya (les plaines brûlantes)   Völlar Eldrvarya (les plaines brûlantes) Icon_minitimeJeu 31 Mai - 22:50

Engilam apparut et s'évanouit aussitôt epuisé de toutes ses forces et couvert de blessures sanglantes à cause du combat. Mais la guerre était loin d'etre fini les forces de l'enfer se ressembleront pour livrer bataille l'obscurité vaincra.
Engilam avait perdu son compagnon d'arme et il lui fallait donc le retrouver avant qu'il ne soit trop tard...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Völlar Eldrvarya (les plaines brûlantes) Empty
MessageSujet: Re: Völlar Eldrvarya (les plaines brûlantes)   Völlar Eldrvarya (les plaines brûlantes) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Völlar Eldrvarya (les plaines brûlantes)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Plaines venteuse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Véritables Héros :: News/ Annonces du forum/ Projets :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser